Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 E.Morin vs F.Gravel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tipier




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2006

E.Morin vs F.Gravel Empty
MessageSujet: E.Morin vs F.Gravel   E.Morin vs F.Gravel EmptyMer 20 Sep - 16:16

Félicitations Eric pour ta graduation. Tu es toujours resté positif malgré le fait que Gravel passe devant toi et c'était normal. Tu as gamblé et tu as gagné ton pari, alors à toi de faire le nécessaire pour garder le poste qui te revenait. Dans toute cette histoire, c'est juste malheureux que François avait donné sa parole en début de camp. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

E.Morin vs F.Gravel Empty
MessageSujet: Re: E.Morin vs F.Gravel   E.Morin vs F.Gravel EmptyMer 20 Sep - 18:53

Salut Tipier, merci pour les félicitations... en effet, c'est maintenant à moi de garder le filet le plus longtemps possible! Encore heureux d'être un Aztèques!

On se voit vendredi! Soyez là en grand nombre, c'est tellement plus incroyable de jouer devant une foule partisane!


Je compte sur vous pour être présent!


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
azfan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2006

E.Morin vs F.Gravel Empty
MessageSujet: Re: E.Morin vs F.Gravel   E.Morin vs F.Gravel EmptyMer 20 Sep - 19:56

Moi aussi je suis parfaitement d'accord avec tipier. Je tiends à souhaiter a Eric la meilleur des saison avec nous à Asbestos, avec ce que j'ai vu j'usqu'à présent je suis convaincu qu'on va avoir un excellent SHOW cet hiver à Asbestos. Tu va voir Éric à Asbestos la foule est très partisante.

Il nous reste plus qu'à attendre patiemment à vendredi pour savoir qui fera parti des Azteques cette année.... Maudit que j'ai hate....
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

E.Morin vs F.Gravel Empty
MessageSujet: Re: E.Morin vs F.Gravel   E.Morin vs F.Gravel EmptyVen 22 Sep - 5:55

Salut Azfan, merci à ton tour! C'est maintenant à vous de me démontrer dès ce soir que vous êtes une foule partisane! Wink

J'ai plus que hâte de me retrouver sur la glace ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
Contenu sponsorisé





E.Morin vs F.Gravel Empty
MessageSujet: Re: E.Morin vs F.Gravel   E.Morin vs F.Gravel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E.Morin vs F.Gravel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F.Gravel vs E.Morin
» R.Gravel???
» R.Gravel??? (bis)
» francois gravel!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser