Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DENIS ROY

Aller en bas 
+2
roydenis
HERGÉ
6 participants
AuteurMessage
HERGÉ




Nombre de messages : 94
Age : 77
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 21/09/2006

DENIS ROY Empty
MessageSujet: DENIS ROY   DENIS ROY EmptyDim 24 Sep - 13:25

QUAND PENSES-TU QUE MAXIME DESRUISSEAUX SERA DANS L'ALIGNEMENT....ET QU'ARRIVE-T-IL DE DAVE PINARD ET MARTIN LECOMTE
Revenir en haut Aller en bas
roydenis




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/06/2006

DENIS ROY Empty
MessageSujet: Re: DENIS ROY   DENIS ROY EmptyDim 24 Sep - 20:56

Desruisseaux : dimanche 1 octobre vs Acton et Vendredi 6 octobre vs Bromptonvile.

Pinard m'a dit qu'il était blessé (opération au genou).

Lecomte ??
Revenir en haut Aller en bas
Martin Le Comte




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2006

DENIS ROY Empty
MessageSujet: Re: DENIS ROY   DENIS ROY EmptyLun 2 Oct - 13:00

Bonjour tout le monde,

J'étais un peu tanné de voir les 2 points d'interrogations qui suivent mon nom sur le dernier post de Denis Roy. Donc, j'ai décidé de mettre les choses au clair avec vous les partisans. Je l'ai fait avant le début de la saison avec Denis Roy mais son dernier post démontre clairement qu'il n'a pas compris.

Donc voilà, j'ai décidé d'arrêter le hockey cette année. Ca n'a pas été une décision facile à prendre mais c'était la meilleure pour moi !!! Je souhaite la meilleure des chances aux Aztèques et pour vous les partisans, je vous souhaite une très belle saison et je vous remercie pour les trois dernières années.

Sur ce, au plaisir de vous croiser à l'aréna cet hiver !!

Martin Le Comte
Revenir en haut Aller en bas
tipier




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2006

DENIS ROY Empty
MessageSujet: Re: DENIS ROY   DENIS ROY EmptyLun 2 Oct - 16:31

On arrête pas de jouer au hockey comme ça avec ton jeune âge et ton talent...Quel est la vraie raison qui se cache derrière ta décision ???
Revenir en haut Aller en bas
bully66




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2006

DENIS ROY Empty
MessageSujet: Re: DENIS ROY   DENIS ROY EmptyMer 4 Oct - 10:33

Martin, va voir tes Messages privé SVP.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Martin Le Comte




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2006

DENIS ROY Empty
MessageSujet: Re: DENIS ROY   DENIS ROY EmptyMer 4 Oct - 13:17

Well,

C'est un ensemble de facteurs qui ont fait que j'ai décidé d'arrêter de jouer au hockey !! Le facteur le plus important, c'est que j'ai fini ma maitrise en finance à Sherbrooke, maintenant je travaille et j'habite à Montréal. Ce fait augmente considérablement mes déplacements pour le hockey et aussi ca ne me tente pas de prendre le risque d'être absent du bureau pour cause de blessure. Quand je regarde Nicolas Beaulieu qui joue pour Bromptonville qui vient de perdre l'usage d'une main pour un bon bout, je me rends compte que j'ai pris la bonne décision parce que travailler sur un clavier avec une main dans le plâtre ... ca doit pas être ben ben productif.

Dans le fond, j'ai décidé de me consacrer au début de ma vie professionnel ...

Bully66, merci d'avoir pensé à moi mais je ne jouerai pas au hockey cette année et de toute façon si je décidais de rejouer cette année ou au cours des prochaines années, je veux le faire à Asbestos, je viens de là et j'ai toujours aimé jouer là, surtout que les partisans ont toujours été sharp !!!

Sur ce, je vous souhaite bon match contre Bromptonville vendredi soir !!!

Martin Le Comte
Revenir en haut Aller en bas
tipier




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2006

DENIS ROY Empty
MessageSujet: Re: DENIS ROY   DENIS ROY EmptyMer 4 Oct - 14:24

Merci d'avoir clarifié la situation, c'est très très valable comme raison. Le travail et la route ne sont pas toujours des alliés du hockey. Bonne chance dans ta nouvelle carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2006

DENIS ROY Empty
MessageSujet: Salut Martin   DENIS ROY EmptySam 7 Oct - 0:32

Merci pour ta réponse car moi aussi les points ???? me fatiguait...........tu as pris une bonne décision pour ta carrière.......mais tu nous manque beaucoup, ça parait que tu n'es pas là!!!!!!!!!!!!!!! J'espère qu'un jour tu reviendras tout comme Dave....et d'autres joueurs.........c'est à se demander si le coach actuel n'est pas en conflit avec vous ..........en tout cas ça jase à l'aréna.....si c'est pas ça tant mieux.On veut pas planter le couteau dans le dos à personne,mais trop de joueurs sont disparus en même temps d'où l'interrogation de tout le monde.Merci d'avoir pris du temps pour nous et pour les belles années que tu nous as données.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DENIS ROY Empty
MessageSujet: Re: DENIS ROY   DENIS ROY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DENIS ROY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DENIS ROY
» DENIS ROY
» Pour Denis Roy
» DENIS ROY
» DENIS ROY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser