Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lussier à forestville ???

Aller en bas 
+3
Kordic
Poker
tric
7 participants
AuteurMessage
tric




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2006

Lussier à forestville ??? Empty
MessageSujet: Lussier à forestville ???   Lussier à forestville ??? EmptyLun 2 Oct - 16:43

De source sûre, j'ai appris que Forestville de la ligue senior AA serait intéressé au service de Frédéric Lussier. Lussier aurait déjà reçu une offre de l'entraîneur de Forestville.

J'espère que Fred restera à Asbestos et que les dirigeants feront tout pour le garder si c'est le cas et que la rumeur est fondée. Déjà que la situation des goons est préoccupante.

Pour ce qui est d'en fin de semaine, les aztèques n'avait que Lussier comme dur à cuire. Il a livré deux très bon combats, 2 open fight. Il a gagné ses deux combats.
Revenir en haut Aller en bas
Poker




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

Lussier à forestville ??? Empty
MessageSujet: lussier   Lussier à forestville ??? EmptyLun 2 Oct - 19:55

C'est nul autre que Richard Roberge qui a référé Lussier au gerant de Forestville car Roberge a jouer la bas la saison passé, on voit que Roberge est un beau traite car en plus de crisser son camp a Forestville il va amener Lussier et Lanthier avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kordic




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Lussier à forestville ??? Empty
MessageSujet: Re: Lussier à forestville ???   Lussier à forestville ??? EmptyLun 2 Oct - 20:09

Lanthier était déja la lan dernier
Revenir en haut Aller en bas
pandeos




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2006

Lussier à forestville ??? Empty
MessageSujet: Re: Lussier à forestville ???   Lussier à forestville ??? EmptyLun 2 Oct - 23:54

je peut vous assurer que c est ni l un ,ni l autre qui a référé lussier....

pas dur avec les forum et les bon commantaire faite sur les joueur et les combat ...apres tu cherche sur internet bell 411 et tu appelle le gars .

croyer moi....parter pas en peur c etais seulement de l information a voir si ca pourrais p-t l interesser.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

Lussier à forestville ??? Empty
MessageSujet: Re: Lussier à forestville ???   Lussier à forestville ??? EmptyMer 4 Oct - 8:36

Poker a écrit:
C'est nul autre que Richard Roberge qui a référé Lussier au gerant de Forestville car Roberge a jouer la bas la saison passé, on voit que Roberge est un beau traite car en plus de crisser son camp a Forestville il va amener Lussier et Lanthier avec lui.

Salut Poker, tu y vas un peu fort avec Roberge... Premièrement, Richard est venu 2 fois et n'a pas parlé à Lussier de Forestville, car de toute façon Roberge n'est plus intéressé à faire de la route. Pour ce qui est de Lanthier, il jouait là-bas l'an passé, donc ce sera sa décision d'y retourner ou non... Je voulais savoir quelle opinion tu as de moi de vouloir amener Roberge à Asbestos, est-ce que je suis un beau traitre moi aussi! Wink Fais juste un peu attention avant de porter des jugements aussi rapidemment!

En passant, Roberge est blessé (CSST) pour une ou deux semaines et devrait être de retour avec les Aztèques dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
pandeos




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2006

Lussier à forestville ??? Empty
MessageSujet: Re: Lussier à forestville ???   Lussier à forestville ??? EmptyJeu 5 Oct - 17:56

pour lucier il vas rester a asbestos .

morin ,,,informe toi pour roberge......
Revenir en haut Aller en bas
passer




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

Lussier à forestville ??? Empty
MessageSujet: Re: Lussier à forestville ???   Lussier à forestville ??? EmptyVen 6 Oct - 12:17

Peut on rêver un jour de voir un gars comme Thomas Bellemare a Asbestos?
Revenir en haut Aller en bas
toddy




Nombre de messages : 63
Age : 70
Date d'inscription : 30/06/2006

Lussier à forestville ??? Empty
MessageSujet: lussier a Forestville???   Lussier à forestville ??? EmptyVen 6 Oct - 12:52

non reves pas trop Bellemarre viendra jamais a Asbestos. santa
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

Lussier à forestville ??? Empty
MessageSujet: Re: Lussier à forestville ???   Lussier à forestville ??? EmptyVen 6 Oct - 13:54

Salut pandeos, je suis assez bien renseigné sur Roberge, du moins assez pour te dire qu'il sera un Aztèques dès sa rémission de blessure (au haut du corps) tongue

On se voit ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
pandeos




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2006

Lussier à forestville ??? Empty
MessageSujet: Re: Lussier à forestville ???   Lussier à forestville ??? EmptyVen 6 Oct - 23:15

on s en reparle vendredi prochain.......au pire si tu voyage avec, tu embarqueras avec......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lussier à forestville ??? Empty
MessageSujet: Re: Lussier à forestville ???   Lussier à forestville ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lussier à forestville ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lussier Partis
» Lussier vs Trew
» Lussier contre Cyr
» combat de LUSSIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser