Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eric Morin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poker




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

Eric Morin Empty
MessageSujet: Eric Morin   Eric Morin EmptyMar 2 Jan - 22:49

Eric peut tu nous donner des nouvelles sur la situation de Richard Roberge qui a effectuer un retour dans le lineup en fin de semaine après plusieurs semaines d'absence, moi j'ai bien aimé son match a Mégantic et il a remporter son combat contre leur tough Cyr, si il joue de cette facon il nous sera utile d'ici la fin de l'année et surtout en serie. Demeure t'il avec nous regulier ou substitut et retourne t'il a Forestville ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

Eric Morin Empty
MessageSujet: Re: Eric Morin   Eric Morin EmptyMer 3 Jan - 9:07

Salut Poker, en effet, Richard Roberge, le fameux 88 des Aztèques devrait être de retour jusqu’à la fin de la saison, avec la venue de son 2e enfant, disons que les longues distances tel que Forestville ne lui tente plus ! J’espère qu’il restera avec nous car c’est un élément important pour les séries car ce que vous avez vu vendredi, ce n’est que la pointe de l’iceberg !

Richard m’a confirmé qu’il resterait avec nous jusqu’à la fin de la saison et s’il est satisfait de son temps d’utilisation, Richard restera avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
 
Eric Morin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur Eric Morin
» DENIS ROY
» gardien?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser