Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le M.G. au Centre J.A. Lemay de Windsor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyk Beaulieu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2006

Le M.G. au Centre J.A. Lemay de Windsor Empty
MessageSujet: Le M.G. au Centre J.A. Lemay de Windsor   Le M.G. au Centre J.A. Lemay de Windsor EmptyMar 24 Oct - 23:18

Bonjour cher fans des Az! premièrement, félicitation pour votre victoire de samedi, vous nous avez remis la pareille... Mon message s'adresse principalement aux fans qui suivent les Az sur la route. L'organisation du M.G. est actuellement à faire une étude de marché à savoir si la ville de Windsor et ses partisans de hockey senior serait favorable à l'implantation du M.G. dès cette année. Nous avons pas de cachette à vous faire, avec une moyenne de 150 spectateurs (pas tous payant) il est impossible que la concession survive financièrement. Du plus loin que je me souvienne, il y a toujours eu une rivalité naturelle entre les villes d'Asbestos et de Windsor surtout aux bonnes années du semi pro. Cependant, ma question est la suivante, comment avez vous fait pour justement oublier le semi pro et réussir à attirer une moyenne supérieure à 550 spectateurs par match? C'est notre principal défi actuellement, nous sommes sur le point de s'entendre avec la ville de Windsor pour déménager l'équipe en plein milieu de la saison...En fait, le prochain match contre les AZ serait probablement au Centre J.A. Lemay de Windor, samedi le 25 novembre à 19h45. Svp, donnez nous vos idées et surtout vos impressions face à cette éventualité.

Merci,

Nyk Beaulieu, gouverneur M.G. Excavation/Sport Wellington
Revenir en haut Aller en bas
toddy




Nombre de messages : 63
Age : 70
Date d'inscription : 30/06/2006

Le M.G. au Centre J.A. Lemay de Windsor Empty
MessageSujet: le M.G. au centre J.A.Lemay   Le M.G. au Centre J.A. Lemay de Windsor EmptyMer 25 Oct - 17:39

J'connais pas personne qui serait contre la bonne vieille rivalité Windsor-Asbestos.Et pour ton info. mon Nick ont détient le record a vie a Windsor pour l'assistance record. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyk Beaulieu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2006

Le M.G. au Centre J.A. Lemay de Windsor Empty
MessageSujet: Re: Le M.G. au Centre J.A. Lemay de Windsor   Le M.G. au Centre J.A. Lemay de Windsor EmptyMer 25 Oct - 18:42

Je suis bien content de savoir ca mon Toddy mais personne ne s'est encore expliqué sur le fait qu'après avoir perdu le semi-pro, vous avez encore une bonne moyenne de partsans et une équipe très compétitive. Merci de bien vouloir me répondre svp...

Nyk Beaulieu, M.G. Excavation
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2006

Le M.G. au Centre J.A. Lemay de Windsor Empty
MessageSujet: Re: Le M.G. au Centre J.A. Lemay de Windsor   Le M.G. au Centre J.A. Lemay de Windsor EmptyMer 25 Oct - 19:19

Cher nyk,je ne détiens pas le monopole de vérité mais si je regardes autour de moi,plusieurs personnes voulait continuer a suivre le semi-pro mais a la longue avec la distance et le peu de difference sur le produit versus le prix on c ranger tranquillement derriere notre équipe mais faut pas te faire d idées car asbestos a un gros noyau d adepte du hockey et pourtant il n y a pas de monde comme dans le temps du semi-pro et déja ici on entend mr dodier dire qu il n y a passez de monde aux match ,alors comme tu voit c pas tjrs plus rose ailleurs.Ma suggestion avant de déménager serait de faire un sondage pour voir comment de personnes serait pret a acheter un billets de saison et comment il y en aurait d autres qui irait au match en plus .Tu va sauver ben des frais de déménagement car la derniere équipe a windsor n attirait pas beaucoup,un peu comme a bromptonville.En tout cas bonne chance et c sur que la rivalité windsor-asbestos serait bonne pour les 2 équipes si vous aviez des fans pour vous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le M.G. au Centre J.A. Lemay de Windsor Empty
MessageSujet: Re: Le M.G. au Centre J.A. Lemay de Windsor   Le M.G. au Centre J.A. Lemay de Windsor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le M.G. au Centre J.A. Lemay de Windsor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le M.G. au Centre J.A. Lemay de Windsor ce samedi 4 novembre
» Lemay vs Lussier
» match a richmond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser