Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 allo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

allo Empty
MessageSujet: allo   allo EmptyJeu 9 Nov - 16:45

Oops.... Farnham a fait le ménage... et a passé un sapin au AZZZ

Depuis la grande transaction... Pas de victoire... Allo
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2006

allo Empty
MessageSujet: Re: allo   allo EmptyJeu 9 Nov - 19:37

C vrai,a entendre parler c etait supposer raffermir la defensive,on a pas vu ca dans les 3 dernieres parties,et celui qui a traiter morin de passoire la semaine passe,comment nomme-t-il la perfomance du gardien lors de la derniere partie,avoir ete a ca place je me serais remplacer moi-meme avant que le coach le fasse,et dire qu il nous a ete passer par sorel dans le semi-pro,encore un cadeau empoisonner qu on a recu,vendredi passe il n aurait meme pas arreter un ballon de plage et lors des autres parties que g vu autant en ville qu a l exterieur je n ai jamais vu un grand gardien en lui et je ne comprend pas pourquoi on ne fait pas confiance completement a morin et de le laisser goaler toute les games a moins qu il soit fatiguer lorsqu`il y a 2 match en 2 soir.Avec la moyenne de l `annee passe il doit pas etre si mauvais que cela et peut surement nous donner un meilleurs rendement malgre la defensive,car il ne donne pas souvent de mauvais buts comme g vu souvent l autre gardien en donner.En passant je n ai rien pour ou contre l un des deux gardiens c juste l analyse que je fait apres avoir vu presque tout les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
 
allo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allo...
» SONDAGE...
» match a richmond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser