Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Calling ÉRIK MORIN...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

Calling   ÉRIK MORIN... Empty
MessageSujet: Calling ÉRIK MORIN...   Calling   ÉRIK MORIN... EmptyLun 20 Nov - 22:36

Tu peux nous dire qu'est-ce qui arrive avec...

BENOÎT CHENARD, CAROL BOISSY et JEAN-CHARLES DENOMME

On ne les voit pas souvent???

Crois-tu comme moi que les Aztèques se sont faits passer un sapin?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

Calling   ÉRIK MORIN... Empty
MessageSujet: Re: Calling ÉRIK MORIN...   Calling   ÉRIK MORIN... EmptyMar 21 Nov - 10:16

Salut RG47, voici une réponse pour toi...

First, détail tu vas me dire, mon nom est Eric et nom Érik... Mais c'est pas grave! Wink

Chénard : Il est là jusqu'à maintenant une game sur deux à cause du travail! Il essai de prendre arrangement pour être là le plus souvent possible, mais que veux-tu, on est en demande quand on passe à la télé à Occupation Double!

Dénommé : Il a été là 2-3 fois et était aux States à cause de l'Université en fin de semaine dernière et sera de retour si besoin il y a...

Boissy : ???????? Aux denrières nouvelles, il jouait à Matane...

On a donné Lanthier qui ne voulait pas jouer à Asbestos et un autre qui manquait une game sur deux sans aviser... Est-ce qu'on s'est fait passer un sapin... Non, loin de là je dirais même! Mais c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

Calling   ÉRIK MORIN... Empty
MessageSujet: MERCI...ÉRI C   Calling   ÉRIK MORIN... EmptyMar 21 Nov - 11:33

Excuse pour le K.

J'avais demandé au coach... Mais..pas de réponse.

Je crois que tu viens de donner l'heure juste aux partisans.

C'est un peu le problême de toutes les équipes dans cette ligue... L'école, le travail et le désintéressement de jouer (peu importe l'équipe)... Ce qui empêche le coach d'avoir un alignement potable. Et je n'ai pas parler des $$$$.

Pas drôle de faire des transactions sans savoir c'que ça va donner.
Moi j'aurais demandé à Farnham si..ces joueurs...joueraient.
Bien beau de faire une échange...Mais tu es mieux de t'assurer que le ou les joueurs vont se présenter.

Pis le gars qui veut pas jouer...Tu le fais sécher. Je me souviens que les Aztèques ont puni le gardien LAUZIÈRE qui avait quitté l'équipe en demi-finale contre Farnham...(parce que Lamothe était plus hot)...en le gardant sur sa liste de protection sans l'utiliser, la saison dernière.

Cette saison il joue à East Angus... 1 partie.... Hugo Hamelin est le #1.
(va peut-être jouer contre toi vendredi)

Moi je dirais au joueur.. Tu veux pas jouer...Tu te présentes pas...Tu préfères aller jouer à Forestville ou Pont Rouge ou ailleurs.. Parfait... tu joueras ailleurs dans notre ligue.. Tu m'appartiens et tant que tu ne me feras pas honneur, tu restes sur ma liste de joueur.

Comme François Gravel...et son frère Richard... Si un jour ils veulent revenir... pas de prob... mais... pour la saison et les séries... sans appel.

Qu'en penses-tu?

À la prochaine...bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

Calling   ÉRIK MORIN... Empty
MessageSujet: Re: Calling ÉRIK MORIN...   Calling   ÉRIK MORIN... EmptyMar 21 Nov - 12:14

Re-bonjour, pour ce qui est des joueurs échangés, Denis avait fait ses devoirs pour Dénommé, Chénard et Boissy… Il s’était assuré auprès de moi que Chénard et Dénommé voulaient venir car ce sont 2 de mes chums et pour Boissy j’avais appellé un gars de Farnham pour tâter le terrain, donc je peux t’assurer que Denis fait le nécessaire pour que les joueurs échangés viennent !

Pour les gars qui jouent dans 2-3 ligues, je n’ai pas de problème mais s’ils donnent l’heure juste et c’est aux dirigeants d’accepter ou de refuser les allers-retours… Mais je préfère et de loin avoir un gars un peu moins talentueux mais qui est toujours là qu’un autre qui vient une fois de temps en temps… Le travail passe avant le hockey mais pour le reste ??? J’ai des doutes ! Moi, quand je m’embarque je m’embarque à 120%... Je manquerai une game parce que je serai dans le sud et ça me fait chier… Mais ça, c’est moi et mon opinion…

Pour ce qui est des joueurs qui apparaissent juste avant les séries, je trouve ça déplaisant pour les chums qui jouent depuis le début de la saison et qui se font tasser, un peu comme Acton Vale et Waterloo la saison dernière, je trouve ça cheap même !

Mon point de vue ressemble à ça ! Espérant répondre à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
Kordic




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Calling   ÉRIK MORIN... Empty
MessageSujet: Re: Calling ÉRIK MORIN...   Calling   ÉRIK MORIN... EmptyMar 21 Nov - 15:24

en passant Lanthier ya été remercier de Forestville
Revenir en haut Aller en bas
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

Calling   ÉRIK MORIN... Empty
MessageSujet: hein???   Calling   ÉRIK MORIN... EmptyMer 22 Nov - 11:44

Kordic a écrit:
en passant Lanthier ya été remercier de Forestville

D'où vient se Lanthier..S'il vient de Montréal...Oublie ça
Revenir en haut Aller en bas
Kordic




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Calling   ÉRIK MORIN... Empty
MessageSujet: Re: Calling ÉRIK MORIN...   Calling   ÉRIK MORIN... EmptyMer 22 Nov - 14:13

c 'est le même Lanthier qui a joué quelques matchs au début de la saison ensuite il a été tradé ,il provient de ST-Jérome
Revenir en haut Aller en bas
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

Calling   ÉRIK MORIN... Empty
MessageSujet: appartenance   Calling   ÉRIK MORIN... EmptyMer 22 Nov - 21:53

Kordic a écrit:
c 'est le même Lanthier qui a joué quelques matchs au début de la saison ensuite il a été tradé ,il provient de ST-Jérome

APPARTIENT...À FARNHAM
Revenir en haut Aller en bas
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

Calling   ÉRIK MORIN... Empty
MessageSujet: SUITE   Calling   ÉRIK MORIN... EmptyMer 22 Nov - 21:54

Kordic a écrit:
c 'est le même Lanthier qui a joué quelques matchs au début de la saison ensuite il a été tradé ,il provient de ST-Jérome

Selon Éric Morin.....On a donné Lanthier qui ne voulait pas jouer à Asbestos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calling   ÉRIK MORIN... Empty
MessageSujet: Re: Calling ÉRIK MORIN...   Calling   ÉRIK MORIN... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calling ÉRIK MORIN...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALLING RICHARD GRAVEL...
» gardien?????
» Le retour de Richard Roberge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser