Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le retour de Richard Roberge...

Aller en bas 
+2
Sylvain
Eric Morin
6 participants
AuteurMessage
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

Le retour de Richard Roberge... Empty
MessageSujet: Le retour de Richard Roberge...   Le retour de Richard Roberge... EmptyLun 16 Oct - 22:11

Le retour de Richard Roberge... est retardé, il est allé voir son médecin aujourd'hui qui a retardé jusqu'à lundi son retour au travail donc son retour au jeu par le fait même... À moins que Richard se sente mieux vendredi et qu'il aille voir son médécin pour devancer son retour au travail et donc son retour au jeu... En résumé, à moins d'un miracle, Richard ne sera de retour que pour notre grosse fin de semaine de deux voyages en deux soirs, soit Lac Mégantic (27 octobre) et East Angus le lendemain (28 octobre)...

Je vous tiendrai au courant des changements!

Votre relationniste à temps partiel! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
Sylvain




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2006

Le retour de Richard Roberge... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Richard Roberge...   Le retour de Richard Roberge... EmptyMar 17 Oct - 7:50

Merci cher relationniste (lolllll) de nous tenir au courant pour Richard,ça évite en même temps toutes sortes de rumeurs.Peux tu lui dire que nous avons hâte qu'il revienne...........bonne journée Éric.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

Le retour de Richard Roberge... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Richard Roberge...   Le retour de Richard Roberge... EmptyMar 17 Oct - 8:30

Inquiètes-toi pas Sylvain, Richard le sait déjà et lui aussi a hâte d’être de retour sur la glace à Asbestos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
Kordic




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Le retour de Richard Roberge... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Richard Roberge...   Le retour de Richard Roberge... EmptyMar 17 Oct - 9:37

Richard quand il va revenir sa sera a Forestvile SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Poker




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

Le retour de Richard Roberge... Empty
MessageSujet: Morin   Le retour de Richard Roberge... EmptyMar 17 Oct - 10:55

Eric Morin s.v.p. contente toi de bloquer les rondelles et arrête de bullshitter le monde au sujet de Roberge, j'ai parler avec quelques personnes et Richard attend seulement que son dossier se règle avec Charlevoix pour pourvoir retourner a Forestville, pas pour rien qu'il a amener la bas avec lui Lemay et Roy. Il ne veut rien savoir de revenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

Le retour de Richard Roberge... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Richard Roberge...   Le retour de Richard Roberge... EmptyMar 17 Oct - 15:23

Salut Poker, dis-moi pourquoi je « bullshitterais » les fans, mes fans… Pour me faire haïr par la suite parce que je vous ai « bullshitté » ? Disons que ce n’est pas vraiment mon style… J’avance des choses qui se produiront ou qui ont de fortes chances d’arriver ! Je parle à tous les jours à Richard et je peux t’assurer que Richard veut venir à Asbestos. Il a un enfant et en attend un 2e pour décembre donc il n’a plus vraiment d’intérêt à partir toute la fin de semaine loin de sa famille !

Laissons les choses aller et on se reparlera d’ici 1 semaine et demie !

Bonne semaine Poker ! En passant, je comprends toutefois tes craintes par rapport à Roberge, mais comme je te l’ai dit, je ne suis pas du style à crier plein de fausseté sur les toits !

En passant, je ne peux me contenter d'arrêter les rondelles, j'aime tenir les partisans au courant et tenir en vie le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
Kordic




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Le retour de Richard Roberge... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Richard Roberge...   Le retour de Richard Roberge... EmptyMer 18 Oct - 17:20

me semble oui me semble
Revenir en haut Aller en bas
pandeos




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2006

Le retour de Richard Roberge... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Richard Roberge...   Le retour de Richard Roberge... EmptyMer 18 Oct - 18:24

morin attend en fds ou au debut de la semaine prochaine et tu saurras si tu vas voyager seul....entk ben hate de voir
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2006

Le retour de Richard Roberge... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Richard Roberge...   Le retour de Richard Roberge... EmptyMer 18 Oct - 18:29

je comprend pas pourquoi vous faites une si grosse histoire avec roberge , les parties que g vu de lui,il ne m`a pas impressionné tellement et jusqu`a maintenant on peut pas dire qu on a vraiment eu besoin d un brasseux ,alors je ne vous comprend pas ,c ben plus a la defensive qu on a besoin d aide pour aider nos gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

Le retour de Richard Roberge... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Richard Roberge...   Le retour de Richard Roberge... EmptyMer 18 Oct - 18:40

Salut mimi, en effet Roberge, on n'a pas vu grand chose car il n'a pratiquement pas eu de glace lorsqu'il était de l'alignement... Des gars comme Roberge, on est content de les avoir dans les matchs intensifs, robustes... (Lac Mégantic, Waterloo, East Angus...) Vous saurez apprécier Roberge, laissez lui le temps de s'adapter à la LHSP et on s'en rejasera, je continue de dire qu'il sera dans le top de la ligue en ce qui à trait son rôle dans une équipe...

Pour Kordic et Pandeos, je comprend vos craintes... C'est comme quand un de nos chums veut nous présenter une fille, on ne se la met pas trop hot dans notre tête pour ne pas être décu... C'est pareil pour Roberge et je vous comprend... Vous ne voulez pas l'imaginer dans votre line-up pour ne pas être déçu s'il ne se pointe pas... Très bonne tactique...

On se voit en fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
Kordic




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Le retour de Richard Roberge... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Richard Roberge...   Le retour de Richard Roberge... EmptyMer 18 Oct - 20:20

si il ne ce pointe pas Forestville en mourront pas ils ont quand meme Yan Lemay mais j'apprécirais Richard sur le meme trios
Revenir en haut Aller en bas
pandeos




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2006

Le retour de Richard Roberge... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Richard Roberge...   Le retour de Richard Roberge... EmptyMer 18 Oct - 22:27

p-t que s est toi qui t en souci trop ,,,,moi je sais ce qui vas se passer dans ce dossier .quand ca seras le temps je te le dirai.

a la semaine prochaine........... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kordic




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Le retour de Richard Roberge... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Richard Roberge...   Le retour de Richard Roberge... EmptyMer 18 Oct - 23:09

oui ya des gens qui seront décu ......mais si j'aurai un 5 $ à miser je le placerais pas sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

Le retour de Richard Roberge... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Richard Roberge...   Le retour de Richard Roberge... EmptyMer 18 Oct - 23:31

Garde plutôt ton 5$ pour venir encourager les Aztèques vendredi contre Coaticook! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
Contenu sponsorisé





Le retour de Richard Roberge... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Richard Roberge...   Le retour de Richard Roberge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Richard Roberge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON OK.... JE M'EXCUSE
» A R.Roberge.
» ROBERGE....
» Roberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser