Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour de Pinard et LeConte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
passer




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

Retour de Pinard et LeConte Empty
MessageSujet: Retour de Pinard et LeConte   Retour de Pinard et LeConte EmptyMar 5 Déc - 11:53

Notre équipe manque de robustesse il faudrait le retour de Pinard et LeConte pour que l on soit plus capable de suivre quand ca brasse ,quand ca se corse.en plus ca serait beaucoup plus interressant pour les gens de la région.Les inconnues c'est pas terrible et ca n'apporte pas de monde dans les gradins. Merci et bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2006

Retour de Pinard et LeConte Empty
MessageSujet: Re: Retour de Pinard et LeConte   Retour de Pinard et LeConte EmptyMar 5 Déc - 20:10

Salut Passer, je comprend ce que tu veux dire mais dis toi bien que les inconnus comme tu les nommes sont NOS joueurs des AZ et nous nous devons de les encourager.........les gars se tapent des heures de route pour venir jouer pour nous.........faudrait apprécier .........oui Dave et Martin nous manquent à tous mais qu'est-ce qu'on peut faire ???? rien pantoute! Quand bien même qu'on crierait après la direction, nous ne sommes rien à leurs yeux, mais par contre nous comptons pour les joueurs....ces inconnus qui font maintenant partis de la famille.

Bonne vacances à Éric en passant , profites en au boutte!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

Retour de Pinard et LeConte Empty
MessageSujet: Re: Retour de Pinard et LeConte   Retour de Pinard et LeConte EmptyMar 5 Déc - 22:04

Merci Sylvain, on se revoit dans 2 semaines et demi! Wink Je prendrai un drink à ta santé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
passer




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

Retour de Pinard et LeConte Empty
MessageSujet: Re: Retour de Pinard et LeConte   Retour de Pinard et LeConte EmptyMer 6 Déc - 9:19

Salut Sylvain ,je suis content de tes réponses.C'est certain que les gars de l'extèrieur font partis des AZ comme tout le monde et que je les encourage mais se ne sont pas eux qui apportent la grande majorité de l'assistance.Quand il va resté 200 personne dans l'aréna comment va t'on les payer ces joueurs?Au début de l'équipe il y a quelques années il y avait quasiment juste des joueurs de la région (rayon de 60km).Tous des chums ,une méchante esprit d 'équipe,pas beaucoups de dépence salarial (peut être 50 a 100$ par joueur),700 personnes dans les gradins à chaque match.Maintenant tu paye tes joueur au moin 50 $de plus parce qu'ils viennent de l'extérieur en bonne parti,ilreste 350 personne dans les estrades,l'équipe est beaucoups moin unis et ça parait sur la glace. FÉLICITATION Denis Roy beau travaille.Je me posait une question :Pourquoi avoir échangé Lamothe l 'an passé ?IL était l'un des meuilleurs gardiens de la ligue.Lui qui a demandé a revenir cette année.Pourquoi avoir échangé Bourret et Hamel?Bourret un joueur électrisant avec un sens du jeux comme personne d'autre et Hamel qui étais un défenseur très stable qui donnais tous pour son équipe.Et ne venez pas me dire qu' il faut donner du talent pour en avoir d'autre.Si il aurait voulu garder ses joueur il aurait pu le faire.Merci a Martin Leconte (qui selon moi et plusieurs autres est le meuilleur joueur de cette ligue)d'être resté chez lui cette année.Parce que entre jouer pour Denis Roy et rester à la maison? Je reste à la maison. Merci et à la prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

Retour de Pinard et LeConte Empty
MessageSujet: Re: Retour de Pinard et LeConte   Retour de Pinard et LeConte EmptyMer 6 Déc - 10:29

Salut Passer, comme je l'ai déjà dit plus tôt, Lamothe avait demandé à être échangé en début de saison passée, la direction et lui avaient convenu d'attendre la mi-saison... Chose promise, chose dûe, la direction a échangé Lamothe à la mi-saison l'an passé... Pour Andro et Hamel, je ne peux rien dire car je ne suis aucunnement au courant!

J'espère que ma réponse te satisfera!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
teteàclaque




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2006

Retour de Pinard et LeConte Empty
MessageSujet: Re: Retour de Pinard et LeConte   Retour de Pinard et LeConte EmptyVen 8 Déc - 23:58

Vous devez ramener Pinard, Lecompte et Lamothe et vous allez voir que l'équipe va gagner sur une base plus régulière. Pinard est une peste et un leader et dérange l'adversaire, Lecompte sans contre dit le meilleur et le plus complet défenseur de cette ligue et Lamothe a dominé la ligue dans les filets le temps qu'il a passé ici!!

En travaillant un peu, je suis convaincu que ces 3 joueurs pourraient revenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2006

Retour de Pinard et LeConte Empty
MessageSujet: Re: Retour de Pinard et LeConte   Retour de Pinard et LeConte EmptySam 9 Déc - 1:04

Bien d'accord avec toi pour Dave et Martin, mais le problème est en arrière du banc et c'est pas Frankie !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dan




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2006

Retour de Pinard et LeConte Empty
MessageSujet: Re: Retour de Pinard et LeConte   Retour de Pinard et LeConte EmptySam 9 Déc - 1:59

pas possible je penses qu,a soir ai Roy aurait pu il aurait fit jouer Leblond sur 8 trios, il ya juste lui dans l'ar.éna qui s'apercoit pas que Leblond suit pas pis qui va pas dans les coins pis il joue sur tous les power play???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Pinard et LeConte Empty
MessageSujet: Re: Retour de Pinard et LeConte   Retour de Pinard et LeConte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Pinard et LeConte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martin LeConte se soir en uniforme
» LECOMTE, PELLERIN, PINARD, BOURRET, HAMEL.....LAMOTHE
» Le retour de RG
» BON RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser