Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LECOMTE, PELLERIN, PINARD, BOURRET, HAMEL.....LAMOTHE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

LECOMTE, PELLERIN, PINARD, BOURRET, HAMEL.....LAMOTHE Empty
MessageSujet: LECOMTE, PELLERIN, PINARD, BOURRET, HAMEL.....LAMOTHE   LECOMTE, PELLERIN, PINARD, BOURRET, HAMEL.....LAMOTHE EmptySam 7 Oct - 10:21

JE VOUDRAIS FAIRE REMARQUER À LA DIRECTION QUE VOUS ALLEZ MANQUER LE BATEAU...PLUS LA SAISON VA AVANCER...PLUS LES DÉFAITES VONT S'ACCUMULER....ON A BRISÉ LA CHIMIE QUE DAVID PERREAULT AVAIT BÂTI...QUAND ON RÉUSSI À RIVALISER AVEC L'ÉQUIPE DE L'HEURE DU TEMPS...( FARNHAM )... C'EST QUE L'ÉQUIPE A DU CHIEN... IL Y AVAIT LECOMTE, PELLERIN ET HAMEL QUI FAISAIT DE L'EXCELLENT TRAVAIL EN DÉFENSE ET PINARD-BOURRET-BEAUDOIN ÉTAIT LE MEILLEUR TRIO DE LA LIGUE...ET QUE DIRE DE LA TROUVAILLE DE PERREAULT...LAMOTHE...NOUS AVAIT MENÉ À UNE PARTIE DE LA FINALE... MAIS LE SOIR DE LA PROMOTION DE 11OO PERSONNES...S'EST AVÉRÉ LA SOIRÉE DÉSASTREUSE...

ON NOUS DIT QUE TEL TEL JOUEUR DEMANDE D'ALLER JOUER AILLEURS...ÇA S'FAIT PAS...TU LES GARDES ET TU LES EMPÊCHES DE VENIR TE HANTER...CE QUI VA ARRIVER AVEC BOURRET...QUAND COATICOOK VA VENIR....

ON N'ÉCHANGE PAS DES JOUEURS QUI TE FAIT GAGNER....ET JE SOUPÇONNE QUE LE CARACTÈRE DU COACH Y EST POUR QUELQUE CHOSE DANS LA DÉCISION DE LECOMTE DE PRENDRE UNE ANNÉE SABATIQUE....OH YEAH...

AVEZ-VOUS REMARQUER QUE DEPUIS QU'IL EST LÀ...L'ÉDITION CHANGE RÉGULIÈREMENT...ET CE N'EST QU'UN DÉBUT...

L'ÉQUIPE VA PASSER EN SÉRIES...FACILE...MAIS.. ELLE VA FAIRE ÇA VITE...ENCORE UNE FOIS....CHOW
Revenir en haut Aller en bas
partisan




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2006

LECOMTE, PELLERIN, PINARD, BOURRET, HAMEL.....LAMOTHE Empty
MessageSujet: BOURRET - HAMEL   LECOMTE, PELLERIN, PINARD, BOURRET, HAMEL.....LAMOTHE EmptySam 7 Oct - 15:12

JE SUIS D'ACCORD ENTIÈREMENT AVEC TOUS TES COMMENTAIRES MON CHER RG -47 MAIS ATTENTION QUAND TU DIS QUE CERTAINS JOUEURS ONT DEMANDÉ À ÊTRE ÉCHANGÉS : DE SOURCE SÛRE, ANDRONIK BOURRET ET SHANNY HAMEL N'ONT JAMAISMAIS ALORS, JAMAIS DEMANDÉS À ÊTRE ÉCHANGÉS.... C'EST DENIS ROY QUI EN A DÉCIDÉ AINSI. POURQUOI??? PEUT-ÊTRE UN JOUR ON LE SAURA. DE TOUTE FAÇON, CES 2 GARS ADORENT LE HOCKEY ET JOUENT QUAND MÊME AILLEURS.... DANS LA LIGUE MALGRÉ LEUR SENTIMENT D'APPARTENANCE" POUR ASBESTOS. C'EST QUAND MÊME DOMMAGE POUR LES PARTISANS DE PERDRE CES JOUEURS LOCAUX.C'ÉTAIT PAS EUX LES "KING" DE L'ÉQUIPE MAIS ILS POUVAIENT APPORTER BEAUCOUP. ALORS JE RÉPÈTE, CES JOUEURS N'ONT PAS DEMANDÉ À ÊTRE ÉCHANGÉS.
S.V.P., MONSIEUR ROY, NE VOUS GÊNEZ PAS PORU RÉPONDRE À TOUS LES COMMENTAIRES, CE SERAIT INTÉRESSANT DE CONNAÎTRE VOS IMPRESSIONS. FAUT DIRE QUE VOUS VOUS FAITES PAS MAL DISCRET.
Revenir en haut Aller en bas
Le coach




Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 10/08/2006

LECOMTE, PELLERIN, PINARD, BOURRET, HAMEL.....LAMOTHE Empty
MessageSujet: Re: LECOMTE, PELLERIN, PINARD, BOURRET, HAMEL.....LAMOTHE   LECOMTE, PELLERIN, PINARD, BOURRET, HAMEL.....LAMOTHE EmptyLun 9 Oct - 8:34

Je trouve que vous oubliez vite,Bourret a eu une bonne saison et c est quand il y avait pas de contact,je enleve rien a Bourret tres bon joueur mes dans mon livre a moi avec le contact , il est un peu pissoux.Pour shanny,il pouvait jouer une game sur 5 de bonne et il pouvait nous mettre au moins 4 fois dans le trouble pendant une game.Pour Lamothe mais c est lui qui voulait etre echanger.Et pour Pellerin, entre Pellerin et Lussier se poser la question, c est dit répondre.Pour Pinard je sais des choses mais je suis pas sur de la source que j aime mieux pas n en parler encore.Et pour Lecomte, l histoire de sa job c est vrai mais il y a aussi il accepte pas que Shanny et Bourret est été échangé et que Savard est fait le camp entrainement avec les Azteques quand on sait ce qui est arriver contre Disraeli dans les série l an passé. Shanny voulait jouer sa derniere saison a Asbestos.
Revenir en haut Aller en bas
Wankr




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2006

LECOMTE, PELLERIN, PINARD, BOURRET, HAMEL.....LAMOTHE Empty
MessageSujet: Re: LECOMTE, PELLERIN, PINARD, BOURRET, HAMEL.....LAMOTHE   LECOMTE, PELLERIN, PINARD, BOURRET, HAMEL.....LAMOTHE EmptyLun 9 Oct - 11:14

Tant qu'à moi, je pense que l'équipe est entrain de se tirer les pieds.
Ils ont commis plusieurs mauvaises échanges et Denis Roy à de la misère a « driver » son banc.

Entk, j'espère qui va avoir du changement dans l'alignement, car c'est pas tou les joueurs qui ont l'équipe à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dan




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2006

LECOMTE, PELLERIN, PINARD, BOURRET, HAMEL.....LAMOTHE Empty
MessageSujet: Re: LECOMTE, PELLERIN, PINARD, BOURRET, HAMEL.....LAMOTHE   LECOMTE, PELLERIN, PINARD, BOURRET, HAMEL.....LAMOTHE EmptyLun 9 Oct - 12:14

Wankr a écrit:
Tant qu'à moi, je pense que l'équipe est entrain de se tirer les pieds.
Ils ont commis plusieurs mauvaises échanges et Denis Roy à de la misère a « driver » son banc.

Entk, j'espère qui va avoir du changement dans l'alignement, car c'est pas tou les joueurs qui ont l'équipe à coeur.


hum une équipe qui perd 6-1 après la première période sur la route , si les joueurs ne prenaient pas ca a coeur ils auraient abandonné, au contraire ils ont gagnés 9-8

donc on a une équipe avec beaucoup de caractère
Revenir en haut Aller en bas
Wankr




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2006

LECOMTE, PELLERIN, PINARD, BOURRET, HAMEL.....LAMOTHE Empty
MessageSujet: Re: LECOMTE, PELLERIN, PINARD, BOURRET, HAMEL.....LAMOTHE   LECOMTE, PELLERIN, PINARD, BOURRET, HAMEL.....LAMOTHE EmptyLun 9 Oct - 13:13

Dan a écrit:
Wankr a écrit:
Tant qu'à moi, je pense que l'équipe est entrain de se tirer les pieds.
Ils ont commis plusieurs mauvaises échanges et Denis Roy à de la misère a « driver » son banc.

Entk, j'espère qui va avoir du changement dans l'alignement, car c'est pas tou les joueurs qui ont l'équipe à coeur.


hum une équipe qui perd 6-1 après la première période sur la route , si les joueurs ne prenaient pas ca a coeur ils auraient abandonné, au contraire ils ont gagnés 9-8

donc on a une équipe avec beaucoup de caractère


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LECOMTE, PELLERIN, PINARD, BOURRET, HAMEL.....LAMOTHE Empty
MessageSujet: Re: LECOMTE, PELLERIN, PINARD, BOURRET, HAMEL.....LAMOTHE   LECOMTE, PELLERIN, PINARD, BOURRET, HAMEL.....LAMOTHE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LECOMTE, PELLERIN, PINARD, BOURRET, HAMEL.....LAMOTHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROY....BOURRET...ROBERGE...GRAVEL...PELLERIN...
» Retour de Pinard et LeConte
» MESSAGE POUR SHANNY HAMEL
» Pellerin va pogner Lussier vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser