Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ÉRIC..ÉRIC..ÉRIC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

ÉRIC..ÉRIC..ÉRIC Empty
MessageSujet: ÉRIC..ÉRIC..ÉRIC   ÉRIC..ÉRIC..ÉRIC EmptyJeu 14 Déc - 11:01

JE SAVAIS QUE TU ÉTAIS LE MEILLEUR...QUE FRANK RONGE SON FREIN...

ICI...AUJOURD'HUI...BO SOLEIL....6 DEGRÉ...QUASIMENT PU DE NÉGE....

AS-TU REGARDÉ...SIDNEY CROSBY...HIER SOIR....AIE...UN JEUNE DE 19 ANS...1 B...5 A....PREMIER MARQUEUR...DE LA LNH...WOW

LORS DE SON ÉMISSION RADIOPHONIQUE...LUNDI MATIN...DENIS..A MENTIONNÉ...QUE CE QUI MANQUAIT À L'ÉQUIPE...CE QUE JE DIS DEPUIS LONGTEMPS...C'ÉTAIT DES $$$$ POUR POUVOIR PAYÉ LES FRAIS DE DÉPLACEMENTS DES JOUEURS..POUR PERMETTRE DE TENIR DES PRATIQUES...ESPÉRONS QUE LE PÈRE NOEL...VIENDRA L'EXHAUSSER

AIE...BONNE JOURNÉE..
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

ÉRIC..ÉRIC..ÉRIC Empty
MessageSujet: Re: ÉRIC..ÉRIC..ÉRIC   ÉRIC..ÉRIC..ÉRIC EmptyJeu 14 Déc - 20:10

Salut RG47 et Larry, content de savoir que je ne reviendrai pas dans le froid et la neige! Non, je n ai pas vue Crosby, disons que sur Internet je me limite assez, mon fils et le hockey (Azteques)... Mais Sidney est tout un joueur pour l avoir vu 2 ans au tournoi bout de souffle de Magog et Sherbrooke...

Revenons aux Azteques, Denis a peut etre mentionne sur la radio qu il manquait d argent pour les deplacements pour les pratiques, moi je ne pense pas qu il manque grand chose, on est 2e de la divsion, 4e de la ligue, on a une bonne esprit d equipe et la vraie saison c est les series... Il reste 9 parties d ici les series et c est maintenant qu il faut se mettre en mode serie... Certains diront apres le jour de l an est c est aussi vrai car plusieurs manqureront les 22 et 29... Mais le vrai hockey est sur le point de commencer et laisser moi vous dire que nous seront pret... Oui, le Turmel et les Maroons nous ont battu a chaque fois, mais on s en reparlera apres les series... Moi j ai bien l intention de me rendre a la ligne d arrivee... Pour ce qui est de l argent manquant... Je vais juste prendre un post qui parle de Dany Lablond ou on lui dit de rester chez lui... Le gars est rendu a 39 ans, se tappe 4 heures de route pour avoir du fun avec ses chums et quelqu un lui dit de rester chez lui parce qu il ne suit plus et est trop vieux, laissez le donc finir en beaute... Un championnat a se derniere saison ca lui tente peut etre... Pas vous en tant que fan!

Je fais un deal avec vous, il reste 9 parties plus les series, au lieu de chercher de bebittes, mettez vous derriere nous et poussez dans le meme sens que nous les joueurs et la direction, au moins pour cette saison, on joue mieux si on vous sait a cote de nous que contre nous...

Un dernier strech pour la fin de saison et les series!

Let s GO!!!!

On se revoit dans une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
Sylvain




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2006

ÉRIC..ÉRIC..ÉRIC Empty
MessageSujet: Re: ÉRIC..ÉRIC..ÉRIC   ÉRIC..ÉRIC..ÉRIC EmptyVen 15 Déc - 0:47

Yessssssssss on va être là Éric.........et pour le post sur Dany, de même que celui de l'ancien aztèques qui déblatère sur les jumeaux,Sébastien et Alex.........ben j'en ai rien à foutre !!!!!!!!!!!!!!!!.........surtout que ce sont des joueurs qui travaillent fort et qui sont aimés et ils ont du talent EUX........pas juste des poings pour se battre et rien dans la tête!

Sur ce bonne fin de vacances le grand.........tu sais c'est apprécié que tu viennes même en congé........moi j'ai jamais vu ça....... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

ÉRIC..ÉRIC..ÉRIC Empty
MessageSujet: Re: ÉRIC..ÉRIC..ÉRIC   ÉRIC..ÉRIC..ÉRIC EmptyVen 15 Déc - 13:59

Salut Sylvain, disons que personne ne me tord un bras pour me faire ecrire sur ce forum, ma femme me trouve un peu weird, mais elle sait que je suis comme ca et lis mes commentaires en buvant de la biere, ca passe mieux! J aime bien ca disons!

Pour Leblond, je voyage avec lui a chaque semaine et laissez moi vous dire qu il porte les Azteques au fin fond de son coeur, j espere bien avoir l esprit au hockey autant que lui a 40 ans (39 ans si tu preferes mon Dan), surtout qu il laisse sa femme et ses 2 kids a chaque fin de semaine pour se retrouver dans la chambre et sur la glace avec les Boys... Disons qu il faut aimer ca!

On se revoit dans une semaine tout le monde, soyez la!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
Contenu sponsorisé





ÉRIC..ÉRIC..ÉRIC Empty
MessageSujet: Re: ÉRIC..ÉRIC..ÉRIC   ÉRIC..ÉRIC..ÉRIC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉRIC..ÉRIC..ÉRIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAMEDI!!!!
» QUESTION POUR "PASSER"
» Quelques mises au point...
» gardien?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser