Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques mises au point...

Aller en bas 
+6
Poker
passer
toddy
tou-pti
HERGÉ
Eric Morin
10 participants
AuteurMessage
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

Quelques mises au point... Empty
MessageSujet: Quelques mises au point...   Quelques mises au point... EmptyDim 14 Jan - 14:02

Premier dossier ; Bourret...

Voici l'échange qui a fait partir Bourret :

07-07-2006 : Waterloo (Les Maroons) échange les joueurs SÉBASTIEN BOURASSA et JOHNNY PELLETIER ainsi qu'une compensation future à Asbestos (Les Aztèques) en échange des joueurs ANDRONIK BOURRET et SHANNY HAMEL.

Ce qui veut dire que Bourret est parti en retour de Bourassa... Bourassa et Bourret ont des stats assez similaire cette saison sauf que Bourret à Coaticook joue probablement 35 minutes et plus par rencontre comparativement à 20-25 pour Bourassa! Bourassa ce donne corps et âme à tous les matchs, il est partout sur la glace, frappe, est rapide, à toujours le nez dans le traffic et est tout un leader, donc c'est sûre qu'on est pas perdant dans l'échange! Bourret ne peut revenir cette saison alors ARRÊTEZ de revenir avec lui partie après partie et SURTOUT de le comparer à Guidou, disons qu'ils sont très loin d'avoir le même rôle! Guidou est tout un leader qui joue à chaque partie malgré ses bobos et jette même les gants même si ce n'est pas son rôle!


Dossier Richard Roberge...

Certains ne semblent pas l'aimer, je peux juste vous dire une chose, first, celui qui a mentionné que Richard avait fait une mise en échec par derrière pour ne pas avoir à se battre, c'est TRÈS, TRÈS mal connaître Roberge, Rich est un guerrier! Sur le chemin du retour, il se sentait mal d'avoir frapper par derrière même si (à mon avis) c'était limite pour une mise en échec par derrière, mais bon, on ne reviendra pas là-dessus! C'est sûre que c'est cher payer pour Roberge qui joue 5 minutes en première avant de se faire mettre dehors sans avoir fait sa job, Roberge connaît sa job et il la fera!


Bon dossier suivant...

Pour revenir sur notre dégelée d'hier à Windsor, quoi dire de plus que... Tabarn... qu'on ne s'est pas présenté, mais mieux vaut que ça arrive là qu'en première ronde des séries, rien de mieux pour notre faire revenir sur la terre après notre victoire incroyable contre les Voyageurs! Il va falloir que chaque gars, moi le premier, face son auto-évalutation, se regarde et se demande quel est son rôle au sein de l'équipe et le mettre en application... Dany Leblond n'est pas supposé être là pour dropper, frapper et se faire expulser mais je connais Dany et JAMAIS, JAMAIS, il n'acceptera que l'équipe se fasse humilier comme hier sans que rien ne se produise! Moi j'ai bien l'intention de me rendre loin dans les séries et j'espère que les gars sont prêt à aller à la guerre, parce que les séries, c'est la guerre!

Le hockey, c'est le plus beau sport au monde, pourquoi parce que c'est un sport d'équipe et pour que ce soit le plus beau sport, chacun des 20 gars sur la glace doit faire son rôle et malgré le fait que 20 gars jouent au sein d'une même équipe, aucun n'a le même rôle, le même talent mais quand les 20 poussent dans la même direction, ont le même but ultime, se rendre à la finale ensemble, y'a rien de plus beau à voir et nous l'avons tous vu vendredi! Il reste 4 games, il est plus que temps de pensez aux séries!

Sur ce, bonne semaine à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
HERGÉ




Nombre de messages : 94
Age : 77
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 21/09/2006

Quelques mises au point... Empty
MessageSujet: 8 parties à jouer....   Quelques mises au point... EmptyDim 14 Jan - 14:44

Éric...désolé...reviens sur terre...Il vous reste 8 parties à jouer...Maximum...2 contre Angus...2 contre Mégantic...et 4 contre Richmond....mets ça dans ta pipe...mon homme...

Pis...Guidou..va prendre sa retraite...ou il va se faire blesser gravement..trop vieux...44 ans...pas capab...de jouer 2 soirs de suite....

Bourret va continuer....25 ans....meilleure fiche...point final...

Où était...ton ROBERGE...hier soir????
Revenir en haut Aller en bas
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

Quelques mises au point... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point...   Quelques mises au point... EmptyDim 14 Jan - 15:02

hergé je crois que tu ne comprend pas le français pour cette saison lâche donc le morceau androo ne peu pas revenirrrrrrrrr cette saison c'est clair?

et puis comme le dit éric tu ne peu comparer guidou a androo il non pas le même role guidou est un guérier un vrai bouldozer tandis que androo un joueur de finesse avec de bonne main
Revenir en haut Aller en bas
toddy




Nombre de messages : 63
Age : 70
Date d'inscription : 30/06/2006

Quelques mises au point... Empty
MessageSujet: quelques mises au point...   Quelques mises au point... EmptyDim 14 Jan - 15:23

Hergé tu iras voir Guidou et tu lui demanderas son age y éen bas de 44 en masse.On regle tu pour 40.Et hier le Canadien en a mangé une criss contre Ottawa(8-3).Donc pas d'-panik Tabarnak.Pis Bourret au cas que tu l'aurais oublié y reviens pas a Asbestos.Bonne année Hergé!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
passer




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

Quelques mises au point... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point...   Quelques mises au point... EmptyDim 14 Jan - 15:31

Ouais mais on l'aime Bourret. BOURRET for prez!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
passer




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

Quelques mises au point... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point...   Quelques mises au point... EmptyDim 14 Jan - 15:34

Ouais mais on l'aime Bourret. BOURRET for prez!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

Quelques mises au point... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point...   Quelques mises au point... EmptyDim 14 Jan - 17:04

Pour répondre à Hergé...

Éric...désolé...reviens sur terre...Il vous reste 8 parties à jouer...Maximum...2 contre Angus...2 contre Mégantic...et 4 contre Richmond....mets ça dans ta pipe...mon homme...

Si vraiment c'est ce que tu penses de notre équipe, ne vient plus perdre ton temps à l'aréna alors!

Pis...Guidou..va prendre sa retraite...ou il va se faire blesser gravement..trop vieux...44 ans...pas capab...de jouer 2 soirs de suite....

Je trouve que Guidou à bien fait hier, il a même jeter les gants et pourtant c'était sa 2e partie en autant de soir... Pour la retraite, ça ne regarde que lui!

Bourret va continuer....25 ans....meilleure fiche...point final...

Bourret 25 ans, Guidou pas loin de 40 en effet, on ne peut comparer, Guidou 2e ou 3e trio, Bourret 1er trio et tout les power play, en effet, point final!

Où était...ton ROBERGE...hier soir????

First ce n'est pas mon Roberge mais bien notre Roberge et il était avec sa femme et ses 2 enfants!

Lâche le morceau un peu et soit donc avec nous autres à la place!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
Poker




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

Quelques mises au point... Empty
MessageSujet: Eric   Quelques mises au point... EmptyDim 14 Jan - 19:11

Ce n'est pas NOTRE Roberge non plus, on veux rien savoir de ce joueur dans notre ville. Qu'il reste avec sa femme et ses deux enfants, il sera surment plus utile avec eux qu'avec les Azteques. Bon Débaras !
Revenir en haut Aller en bas
Break a Way

Break a Way


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2007

Quelques mises au point... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point...   Quelques mises au point... EmptyDim 14 Jan - 19:24

Pour des partisans des AZ je vous trouve bien drole.

A part chialer êtes vous capable de faire d'autres chose.

Maudit décrocher avec Andronick c'a pas de bon sens ou si vous n'êtes pas capable de décrocher je vous invite à vous rendre à Coaticook et suivre ce club au lieu des AZ. Nous de notre coté on aura la paix et on apréciera le spectacle que nous donne ceux qu'il y a sur la glace je devrait dire qui ont le courage de sauter sur la glace même après une semaine de travail.

Ceux qui blaste GUIDOU je vous met au défit d'en faire autant que lui. A son âge il me surprend encore et maudit qu'il a du coeur.

On a eu un maudit bon spectacle vendredi pis si les gars ont fêter c'a il le méritait. De perdre contre Richmond c'est pas si pire que c'a, c'a ne changera rien au classement. Mais de remonter alors que l'on perd 6-2 contre l'équipes millionnaire de Cowansville c'est un exploit.

Comme le dit Morin vaut mieux que l'on connaisse ce match tout de suite.

Si le CH a perdu 8-3 c'et tu parce qu'il ont échangé RIBEIRO et ZEDNICK
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

Quelques mises au point... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point...   Quelques mises au point... EmptyLun 15 Jan - 11:35

Non, Théodore! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
mimi




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2006

Quelques mises au point... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point...   Quelques mises au point... EmptyLun 15 Jan - 15:21

C tres bien repondu,lacher bourret et encourager l equipe qu on a la ,et ceux qui sont pas content non qu a décrocher car les négatif et chialeux c loin d etre bon pour le moral.GO AZ GO
Revenir en haut Aller en bas
richard roberge




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2006

Quelques mises au point... Empty
MessageSujet: Pourquoi avoir une mentalité de région (poker)!!   Quelques mises au point... EmptyLun 22 Jan - 6:34

Salut poker, je tiens a te souhaiter bonne journée quand même. Ca doit te faire du bien de te défouler sur quelqu'un vas y j'ai le dos large et je m'arrêterai plus à tes agissements je trouve cela de niveau marternel.

De plus.j'ai joué à Forestville en fin de semaine et on a gagné 7-2 contre Alma. J'ai eu en masse de glace et les gens sont très accueillant là bas sans dire des bêtisses sur le dos des joueurs et au contraire. il les supportent!!! Notre fiche cumulative à Forestville 15 victoires et 4 défaites cheers De plus,j'ai affronté Bernard Mathieu pour un combat car dans cette ligue là on peut se battre 2 fois beaucoup plus intéressants.

Je tiens à souhaiter bonne semaine aux vrais partisans de asbestos et à Eric morin qui se donne à fond tout le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
james bond




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2007

Quelques mises au point... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point...   Quelques mises au point... EmptyLun 22 Jan - 10:16

herger et poker ete vous les mascotte du cite ou quoi car si vous ete des fans des azeques moi je serai gener de venir icitte avec vos comentaire a démolire votre équipe comme vous le faite, on dirai que vous aublier que vos joueurs on une job une famille des enfants et que le hockey sais leur passe temps, moi je dit toujours taquinner les joueurs meter de l,embiance mes de la a bitcher votre équipe sa je trouve sa dure a comprendre mes bon sais mon opinnion.
Revenir en haut Aller en bas
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

Quelques mises au point... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point...   Quelques mises au point... EmptyLun 22 Jan - 10:48

vous avez raison ceux qui bitche l'équipe soit qu'il ne sont même pas partisan ou encore ne vienne même pas au game alors vos dire on en a que faire allez donc voir ayeure
Revenir en haut Aller en bas
passer




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

Quelques mises au point... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point...   Quelques mises au point... EmptyLun 22 Jan - 11:40

Moi je crois qu'ils sont des partisant mais qu'il sont déçus de la tournure de certains événements qui se sont produient cette année.C'est pas obligé d'être toujours blanc ,des fois c'est noir ou gris.Ya des bon coups et on les applaudient et y en a des mauvaits que l'on chahutent.Tsé champions on peut pas aimer tout le monde,pis je pense pas que tu peux dire le contraire.Vous disez de ne pas juger les joueurs parce qu'on les connait pas.Allumez!!!Tout le monde juge tout le monde!!!Si tu peux pas prendre les critiques c'est que tu manques de force de caractère pis ça on en a de besoin en série de la part des joueurs.Fac fait avec!!!!! Il va toujours en avoir.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

Quelques mises au point... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point...   Quelques mises au point... EmptyLun 22 Jan - 13:33

il y a une différence entre dire son oppinion ou critiqué que carrément équeuré
moi aussi c'est mon opinion merci
Revenir en haut Aller en bas
james bond




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2007

Quelques mises au point... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point...   Quelques mises au point... EmptyLun 22 Jan - 14:16

passer la tu a un bon point mes bon de ce que je voie le hockey sais comme une vie de couple lollll
Revenir en haut Aller en bas
Poker




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

Quelques mises au point... Empty
MessageSujet: roberge   Quelques mises au point... EmptyLun 22 Jan - 19:13

Tant mieux Roberge si tu a aidé Forestville à gagner et tant mieux si tu a eu beaucoup de temp de glace et que les gens était acceuillant, passe une belle fin de saison la bas, tu nous manquera pas et en passant nous aussi on a gagner vendredi 4-1 et on a eu aussi une très belle game de hockey propre sans mise en échec par derrière et sans coup salaup et sans punition stupide et on a fêter ca avec les boys au bar après, sur ce, bonne fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques mises au point... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises au point...   Quelques mises au point... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques mises au point...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point tournant de la victoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser