Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pellerin va pogner Lussier vendredi

Aller en bas 
+7
james bond
max-99
HERGÉ
Renald Pellerin
tric
passer
Poker
11 participants
AuteurMessage
Poker




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

Pellerin va pogner Lussier vendredi Empty
MessageSujet: Pellerin va pogner Lussier vendredi   Pellerin va pogner Lussier vendredi EmptyMer 10 Jan - 19:48

J'ai parler avec le père de Yan hier soir au club vidéo et il ma dit de ne pas rater la game de vendredi car Pellerin va pogner Fred en 3e période, il la déja caller a son père et au dirigant des Voyageurs, Yan est écoeurer d'entendre les fans sur le forum de la ligue qui dise qu'il a eu peur de Fred lors du dernier match a Waterloo et que c'est pour ca que Trew a pogner Lussier a sa place, Pellerin veut faire fermer la yeule au fans et en meme temp montrer a sa nouvelle équipe ses intentions de finir la saison en force et gagner la coupe. Toute un match a prévoir surtout que le gros Lemay est aussi rendu a Cowanville, j'espere qu'on aura Roberge et Poudrier pour ce match car ca va brassez dans la cabane a patate.
Revenir en haut Aller en bas
passer




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

Pellerin va pogner Lussier vendredi Empty
MessageSujet: Re: Pellerin va pogner Lussier vendredi   Pellerin va pogner Lussier vendredi EmptyMer 10 Jan - 20:51

oui ca va être toute une partie.Pellerin est un très très bon fighter.J'ai hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Poker




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

Pellerin va pogner Lussier vendredi Empty
MessageSujet: re   Pellerin va pogner Lussier vendredi EmptyJeu 11 Jan - 9:58

Pellerin est un bon bagarreur mais Lussier est lui aussi très fort, en plus Roberge sera de l'alignement et l'équipe vient d'aller chercher le guerrier Biron , good move ca va brasser vendredi soir dans la cabane a patate.
Revenir en haut Aller en bas
tric




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2006

Pellerin va pogner Lussier vendredi Empty
MessageSujet: Re: Pellerin va pogner Lussier vendredi   Pellerin va pogner Lussier vendredi EmptyJeu 11 Jan - 17:37

Pellerin veut pogner Lussier, mais Lemay aussi veut le pogner. Il y a quelque match, Lemay voulait revenir jouer un match avec East Angus pour repogner Lussier, mais son coach ne voulais le faire jouer, car il jouait à Forestville.

Une chose est sûre, Lussier va se pogner. Roberge ne se battera pas contre Lemay, ce sont des chums.

Pis Biron, c'est lui qui avait blessé Lussier dans les séries contre Disraeli. Au moins, c'est un goon de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Renald Pellerin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2007

Pellerin va pogner Lussier vendredi Empty
MessageSujet: Re: Pellerin va pogner Lussier vendredi   Pellerin va pogner Lussier vendredi EmptyVen 12 Jan - 15:03

En premier, j'aimerais vous dire que c'est la première fois que j'écris sur un forum de hockey. La raison, pour moi, est importante, je suis le vrai Renald Pellerin, le père de Yan.
Monsieur Poker, pourquoi utiliser mon nom dans vos mensonges sur le site ? Quelqu'un m'a dit que vous m'aviez rencontré et que je vous avais dit des choses sur une bataille entre mon fils et un autre joueur. Je pense que vous ne me connaissez pas. Si oui, osez donc me dire qui vous êtes pour prétendre m'avoir parler.
Cette année, je suis allé dans une aréna une seule fois, lors d'un match hors concours à Kingsey. Donc je ne connais pas les joueurs ni les équipes, ce qui fait que je n'ai rien à dire qui pourrait être vrai sur cette ligue de hockey.
Pour mon fils, il n'utilise jamais ces forums, il aime jouer au hockey, il a le sens du spectacle pour que les équipes attirent des spectateurs. Se battre, pour lui, c'est la 2e option après le jeu.
Donc, allez voir le hockey, amusez vous, et cessez de critiquer les joueurs et les administrateurs qui font tous leur possible pour vous offrir un bon spectacle.
Renald Pellerin, le vrai
Revenir en haut Aller en bas
HERGÉ




Nombre de messages : 94
Age : 77
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 21/09/2006

Pellerin va pogner Lussier vendredi Empty
MessageSujet: AH...HA   Pellerin va pogner Lussier vendredi EmptyVen 12 Jan - 16:02

Poker a écrit:
Pellerin est un bon bagarreur mais Lussier est lui aussi très fort, en plus Roberge sera de l'alignement et l'équipe vient d'aller chercher le guerrier Biron , good move ca va brasser vendredi soir dans la cabane a patate.

AS-TU LU...LA RÉPLIQUE DE....M. PELLERIN..(père)....

T'AS PAS LE COEUR DE T'IDENTIFIER...
Revenir en haut Aller en bas
Poker




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

Pellerin va pogner Lussier vendredi Empty
MessageSujet: Rénald   Pellerin va pogner Lussier vendredi EmptyVen 12 Jan - 16:13

Sacrer Raynald , tu a pris un coup de vieux et tu perd la mémoire, on c'est vu au club video au 511 de la 1er avenue, et tu me connais voyon, je porte le meme nom de famille que notre aréna et j'habite sur le boulvard Simoneau, tu me fait rire mon Raynald Smile à se soir et bien hate de voir ton fiston si il va jetter ses mitaines devant notre big Fred !!!
Revenir en haut Aller en bas
max-99




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2006

Pellerin va pogner Lussier vendredi Empty
MessageSujet: Re: Pellerin va pogner Lussier vendredi   Pellerin va pogner Lussier vendredi EmptyVen 12 Jan - 17:06

Message a TRIC, quand on joue au hockey, on n'a pas de chum...si Roberge doit pogner le may, il le fera!!!

Merci
MAx
Revenir en haut Aller en bas
tric




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2006

Pellerin va pogner Lussier vendredi Empty
MessageSujet: Re: Pellerin va pogner Lussier vendredi   Pellerin va pogner Lussier vendredi EmptyVen 12 Jan - 20:04

tant mieux max99, si roberge pogne lemay, il y aura un meilleur match
Revenir en haut Aller en bas
james bond




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2007

Pellerin va pogner Lussier vendredi Empty
MessageSujet: Re: Pellerin va pogner Lussier vendredi   Pellerin va pogner Lussier vendredi EmptyJeu 18 Jan - 18:11

Raynald je pense que Yan Pellerin va dans les forum et il ce nomme chef et oui il ce fais de la publicité dans les forum car il veut tellement faire mal au maroons qui ne ce gene pas pour le dire a qui veut bien l,entendre le probleme sais que quand va etre le temps de le faire il va faire comme quand il étais a waterloo s,état dire rien a part de baver en parole et il va envoyer lemay faire cette job, sens rien a enlever a Yan Pellerin oui sais vrai qu,il aime mieux jouer au hockey que de ce batre sur la glace mes son identiter est faite et sais en tant que goom car coté défenseur il a du chemin a faire atention je dit pas qu,il est pourris je dit qu,il y en a des bien meilleur et vous saver sais sa qui la sortie de waterloo et sais encore sa qui va le sortire de coco car dans la chambre tout ce qui fesais s,étais de crétiquer l,organisation et sais ce qui va faire a coco et si il joue pas a ce jeux bien ten mieux pour lui mes dite vous bien que la publicité sais yan qui le fais et non les forums comme vous le dite voila.
Revenir en haut Aller en bas
PJ




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2007

Pellerin va pogner Lussier vendredi Empty
MessageSujet: Re: Pellerin va pogner Lussier vendredi   Pellerin va pogner Lussier vendredi EmptyVen 19 Jan - 9:51

on l'sait toute que pellerin attend toujours que les toff soient toute sortis avant de commencer a baver ca glace...yaime ben se battre en réalité dans les combats ultimes mais sur la glace on l'sait toute qu'il déteste ca..mais cé la seul facon de ce faire du cash avec le hockey!! Fack y va continuer a sourir pis faire semblant qu'il aime ca pis y va finir sa game avec un fight contre un now where...ou ben a ma grande surprise y va pogner fred mais ca va etre une bataille poch comme toujours! Fack bonne chance a fred et a yan qui se bat pour avoir de l'attention dans sa vie mais qui aime pas ca pour 2 cent...
Revenir en haut Aller en bas
james bond




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2007

Pellerin va pogner Lussier vendredi Empty
MessageSujet: Re: Pellerin va pogner Lussier vendredi   Pellerin va pogner Lussier vendredi EmptyVen 19 Jan - 10:35

PJ lussier ou pellerin sais du pareil au meme vener pas me dire que lussier fais peur a bien du monde car lui aussi il choisis sais combat saufe quand il a pas le chois il le fais et sa dur jamais lontemps et sais pas parce que il les fini sais que quand sa arrete sais qu,il est fatiquer lolll alors laisser pellerin faire encore un fou de lui et gagné contre coco il on une tres bonne ataque mes en défence ce n,est pas fort fort alors foncer sur leur point faible et tout va aller pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
passer




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

Pellerin va pogner Lussier vendredi Empty
MessageSujet: Re: Pellerin va pogner Lussier vendredi   Pellerin va pogner Lussier vendredi EmptyVen 19 Jan - 12:36

James Bond nomme moi un tought qui ne choisi pas ses combats.Tu n'en trouveras pas.Sûrment pas a Mégantic.
Revenir en haut Aller en bas
BigDave




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2007

Pellerin va pogner Lussier vendredi Empty
MessageSujet: Re: Pellerin va pogner Lussier vendredi   Pellerin va pogner Lussier vendredi EmptyVen 19 Jan - 12:59

javoue que personne aime vraiment ca se battre en fait..fak pas dur de trouver qqun avec ki on veut s'battre jusse pour que la paye rentre!!
Revenir en haut Aller en bas
james bond




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2007

Pellerin va pogner Lussier vendredi Empty
MessageSujet: Re: Pellerin va pogner Lussier vendredi   Pellerin va pogner Lussier vendredi EmptyVen 19 Jan - 13:20

ok il y a jorden trew il prend veut bien ce froté a lui Yan Lemay pierre Morin bon ok il est plus la mes bon jacob, vachon , provencher, arsenault et il y en a encore mes pellerin et lussier ne font pas partie de ceux la sa sais sur.
Revenir en haut Aller en bas
lussier34




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2006

Pellerin va pogner Lussier vendredi Empty
MessageSujet: Re: Pellerin va pogner Lussier vendredi   Pellerin va pogner Lussier vendredi EmptyVen 19 Jan - 13:59

salut james bond je ne sais pas pourquoi que tu dis que je choisi mais combats car je n'ai jamais refusé un combat.la parti contre coco lemay est venu me voir pour ce battre et je lui ai dit que c'est pellerin que je voulait a la dernière période.j'ai été presque toute seul comme goons toute la saison donc quand qu'il y avait un combat a faire j'y allait car ma philosophie est lors d'un combat soit que tu donnes une volée ou que tu en recois une ou que ca fini nul point final! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

Pellerin va pogner Lussier vendredi Empty
MessageSujet: Re: Pellerin va pogner Lussier vendredi   Pellerin va pogner Lussier vendredi EmptyVen 19 Jan - 14:34

dites ce que vous voulez mais il reste que lussier fait une sacré bonne job avec les azz .
son role est plus important que seulement ce battre donc oui il peut se permettre de refusé un combat si le temps n'est pas propice: exemple si les azz sont en avant au pointage ou encore le besoin de réveillé les troupes n'est pas là alors une invitation d'un gars qui ne joue que pour ce battre ne presse pas avant la troizième période.
Revenir en haut Aller en bas
passer




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

Pellerin va pogner Lussier vendredi Empty
MessageSujet: Re: Pellerin va pogner Lussier vendredi   Pellerin va pogner Lussier vendredi EmptyVen 19 Jan - 15:37

ca c'est vrai Lussier ,unvrai train sur la patinoire
Revenir en haut Aller en bas
james bond




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2007

Pellerin va pogner Lussier vendredi Empty
MessageSujet: Re: Pellerin va pogner Lussier vendredi   Pellerin va pogner Lussier vendredi EmptyVen 19 Jan - 17:29

PJ tu a bien raison pellerin bave les autres mes quand vient le temps de ce batre il laisse sa au autre et la sais lemay qui va etre pongner de faire cette job la et a waterloo c,étais trew jacob alors tu a bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
tric




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2006

Pellerin va pogner Lussier vendredi Empty
MessageSujet: Re: Pellerin va pogner Lussier vendredi   Pellerin va pogner Lussier vendredi EmptyVen 19 Jan - 19:33

James Bond, quel personnage crédible!!! Il faut deviner ce que tu écris pour venir à bout de te comprendre. Pis tu ne sais même pas de quoi tu parles. Tu es probablement un partisan d'une autre équipe pour écrire que Lussier choisi ses adversaires. Je te ferai remarqué que c'est Lussier qui a le plus de combat dans la ligue.

Lors du dernier match, je crois qu'il a refusé de se battre contre Lemay pour s'essayer contre Pellerin. La raison: il s'est déjà battu deux fois contre Lemay et jamais contre Pellerin. Pellerin avait une certaine crédibilité, car il est connu en raison de ses combats ultimes. C'était sûrement un défi pour Lussier de se battre contre lui. En tout cas, c'est ce que je penses.

Tu n'as AUCUNE CRÉDIBILITÉ. Je ne sais même pas pourquoi tu viens perdre ton temps sur le forum des aztèques.
Revenir en haut Aller en bas
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

Pellerin va pogner Lussier vendredi Empty
MessageSujet: Re: Pellerin va pogner Lussier vendredi   Pellerin va pogner Lussier vendredi EmptySam 20 Jan - 1:49

regarde encore le sommaire de la game asbestos east angus fred encore deux point c'est sur comme tu dit il ne fait pas parti des tes goons il est plus que ça lolll
Revenir en haut Aller en bas
james bond




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2007

Pellerin va pogner Lussier vendredi Empty
MessageSujet: Re: Pellerin va pogner Lussier vendredi   Pellerin va pogner Lussier vendredi EmptySam 20 Jan - 15:23

tric regarde non je ne suis un un fans de votre équipe et je ne vient pas ici pour vous faire chier non plus ce n,est que mon opinion sais tout et tu a le droit de ne pas etre d,accord avec moi et tu croie que je vient perdre mon temps ici onnnnnn pourquoi votre club ne mérite pas qu,on s,intérresse a eu bien ok je comprend, mes la je vais te dire une chose mon homme si tu n,est pas content de mes comentaire tu ne l,ai lie pas ces ok et en passent je vais te donner 2$ et tu ira t,achté de la gomme comme sa pendant que tu mache tu dira pas de niaiserie ah ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pellerin va pogner Lussier vendredi Empty
MessageSujet: Re: Pellerin va pogner Lussier vendredi   Pellerin va pogner Lussier vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pellerin va pogner Lussier vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROY....BOURRET...ROBERGE...GRAVEL...PELLERIN...
» LECOMTE, PELLERIN, PINARD, BOURRET, HAMEL.....LAMOTHE
» Lemay vs Lussier
» Lussier contre Cyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser