Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vendredi soir

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2006

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Vendredi soir   Vendredi soir EmptyMar 13 Fév - 9:53

Tout le monde qui suit le hockey savent que le 3 eme match est le plus important dans une serie 4 de 7.Alors maintenant les az,si vous voulez remonter la pente il va falloir hausser votre jeu d un cran,car malgre ce que dit votre coach,je ne croit pas que vous jouiez si bien que ca et vous n avez surtout pas le controle du match.

Je pense que chaque joueur dans cet equipe doit faire son mea culpa et commencer a faire sa job dans l equipe.Ceux qui doivent scorer devront fournir un effort additionnel car hamelin goale comme un joueur qu veut gagner et malgre le respect que je porte aux joueurs disons qu il y en a qui peuvent mieux jouer.

Juste par respect pour vos fans qui se deplace pour aller vous voir ici ,ainsi que ceux qui vous suivent sur la route,nous on se dit qu on va etre la avec vous jusqu au bout mais malheureusement on ne peut embarquer sur la glace pour jouer a votre place.

Savez-vous les joueurs que le 18 fevrier il va etre trop tot pour commencer a jouer au golf.

GO AZ GO
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LINE-UP DE VENDREDI SOIR
» Alignement de ce soir??
» match a richmond
» Ultime match ce soir!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser