Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourquoi en avoir contre les joueurs de l'extérieur!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
richard roberge




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2006

Pourquoi en avoir contre les joueurs de l'extérieur! Empty
MessageSujet: Pourquoi en avoir contre les joueurs de l'extérieur!   Pourquoi en avoir contre les joueurs de l'extérieur! EmptyJeu 15 Mar - 22:02

Je tiens à féliciter les joueurs pour leur saison 2006-2007. Je tiens à dire que c'est facile de dire que les joueurs de l'extérieur coutent cher mais c'est absolument faux dans cette ligue et surtout à Asbestos. Les salaires varient entre 75 $ et 140$ par partie et ce pour tout les joueurs même locaux lol! lol!

Je crois que le hockey senior au québec est malade pas seulement à asbestos. La preuve qu'a forestville on a finit premier et on a de la misère a attirer 700 personnes. La direction a été oubligée de faire des campagnes de solicitation à plusieurs reprises.

Le fait d'avoir un club senior aujourd`hui, c'est de pas perdre d'argent à la fin d'année et non de penser de faire de l'argent.Sur ce point je crois qu'il est temps de revoir la structure complète du hockey senior au québec.

Passé une belle été à tous et je vous revoit en tant qu'arbitre la saison prochaine flower
Revenir en haut Aller en bas
Break a Way

Break a Way


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2007

Pourquoi en avoir contre les joueurs de l'extérieur! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi en avoir contre les joueurs de l'extérieur!   Pourquoi en avoir contre les joueurs de l'extérieur! EmptyVen 16 Mar - 8:03

Je ne crois pas que ce soit contre jes joueurs extérieur directement que le monde se plaint.

Je crois seulement que le monde s'ennuie des rivalités entre municipalités voisine comme dans le temps.

J'ai joué junior il y a quelques année encore et nous étions que des joueurs de la même municipalités. On était pas payé et il y avait au dela de 800 personnes par match. C'a c'était notre paie. On jouait et on se défoncait pour notre municipalités. Le monde nous voyait à la semaine longue et nous étions pour eux des héros dans le village. C'a c'était le bon temps.

Aujourd'hui avec les jeux vidéo, ordinateur et autres, il fait pratiquement une MRC complète pour avoir un club junior, les jeunes sont beaucoup moin attiré vers notre sport national que nous dans le temps ou on débarquait de l'autobus et on courrait pour se rendre à la patinoire extérieur retrouvé notre gang.

Malheureusement c'est fini ce bon vieux temps.

Aujourd'hui ce n'est pas l'orgueuil, la force, le talent et la camaraderie qui mène, non c'est $$$$$$$$$$$$$$ maudite argent. Plus tu as d'argent plus tu te paie des joueurs de talent et plus tu peut t'acheter de championnat.

Le meilleur exemple c'est Mégantic. Si ce club serait aussi talentueux avec des joueurs locaux qu'il le sont présentement avec 3-4 il y aurait un line up à chaque match à la porte. On se bousculerait pour avoir sa place dans l'arena et les partisant serait fier de leur match à leur sortie. Par contre la réalité les ratrappent eux aussi avec des assistances d'aussi peu de moin de 500 personnes par match.

Je crois que c'est c'a la raison et non l'effet de joueur de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
james bond




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2007

Pourquoi en avoir contre les joueurs de l'extérieur! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi en avoir contre les joueurs de l'extérieur!   Pourquoi en avoir contre les joueurs de l'extérieur! EmptySam 17 Mar - 0:33

moi je m,en crisse du fais qui vient de l,extérieure cars le gars qui part de montréal pour venir jouer a Asbestos ce rend la pour l,amour du hockey et siboire c,est normal qui veul etre payer prener un goom vous irais vous batre vous autre pour 140$ ou un joueur que un soir ne la pas et que leur propre fans leur cris des nom genre reste chez vous si tu veut pas jouer bin non moi je pense pas, faut plus tot ce poser la question a savoir ci les partisent en veul du hockey dans leur villes alors voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi en avoir contre les joueurs de l'extérieur! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi en avoir contre les joueurs de l'extérieur!   Pourquoi en avoir contre les joueurs de l'extérieur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi en avoir contre les joueurs de l'extérieur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques mises au point...
» POURQUOI PAS !!!!
» Pourquoi 2 forums ???
» joueurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser