Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DENIS ROY

Aller en bas 
+2
max-99
RG47
6 participants
AuteurMessage
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

DENIS ROY Empty
MessageSujet: DENIS ROY   DENIS ROY EmptyJeu 5 Oct - 12:42

AVEZ-V0US DÉJÀ TENTER D'ÉCHANGER...RICHARD GRAVEL...DAVE PINARD...COMME VOUS AVEZ FAIT AVEC ANDRONIK BOURRET....

EN 2004-2005..ANDRO AVAIT REMPORTÉ LE CHAMPIONNAT DES MARQUEURS EN SAISON RÉGULIÈRE... IL JOUAIT AU CÔTÉ DE PINARD ET BEAUDOIN ET C'ÉTAIT LE MEILLEUR TRIO DE LA LIGUE.

QU'EST-CE QUI A POUSSER LA DIRECTION DE L'ÉQUIPE À L'ÉCHANGER?

POURQUOI GARDER SUR VOTRE LISTE DES JOUEURS QUI NE PEUVENT JOUER SUR UNE BASE RÉGULIÈRE

SI JE NE M'ABUSE...CARL BOUDREAU...EST LIBRE À TOUTES LES 2 SEMAINES...MAIS JE SAIS AUSSI QU'IL PEUT FAIRE DU SUPPLÉMENTAIRE POUR POUVOIR AIDER L'ÉQUIPE LORS DES SÉRIES...

J'AI DE LA MISÈRE À COMPRENDRE QU'UN JOUEUR VEUT JOUER POUR UNE ÉQUIPE...MAIS NE SE PRÉSENTE PAS... OU SE PRÉSENTE QUAND ÇA LUI TENTE.

J'IMAGINE LE CASSE-TÊTE QUE TU DOIS VIVRE QUAND UN JOUEUR D'IMPACT NE SE PRÉSENTE PAS...
Revenir en haut Aller en bas
max-99




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2006

DENIS ROY Empty
MessageSujet: Re: DENIS ROY   DENIS ROY EmptyJeu 5 Oct - 23:32

Opinion sur Andro Bouret,

Depuis que Andro avais des probleme avec Éric qui jouait a Disraëli, il n'avait plus la même manière d'agire, ce qui est très Normal puisque Éric courait toujours après lui, Depuis l'incident qui est arriver, dans le warm Up d'une game...

Je croit que c'est pour sa qu'il n'est plus dans la LHSP...
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2006

DENIS ROY Empty
MessageSujet: Re: DENIS ROY   DENIS ROY EmptyVen 6 Oct - 7:40

Excuse-moi mais il joue encore,pour l equipe de coaticook car il a scorer un but vendredi contre acton vale.
Revenir en haut Aller en bas
passer




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

DENIS ROY Empty
MessageSujet: Re: DENIS ROY   DENIS ROY EmptyVen 6 Oct - 8:02

Andro joue a Coaticook et il a 2 buts en 3 game.Cette année il devrait accumuler beaucoups plus de point que l an passé.L anné passé il a joué beuacoups moins que les annés auparavant et je crois que Denis l aimais beaucoup moins que certains joueur .Je suis certain qu il va faire regretté au Aztèque de l avoir échangé.
Revenir en haut Aller en bas
toddy




Nombre de messages : 63
Age : 70
Date d'inscription : 30/06/2006

DENIS ROY Empty
MessageSujet: denis roy   DENIS ROY EmptyVen 6 Oct - 12:57

son probleme pour en avoir parlé avec un joueur tres crédible des Azteques était pas en saison réguliere mais en mode play-offs.Il était pas capable d'élever son jeu d'un cran.Ca doit etre vrai surtout si on regarde sa fiche en play-offs. Question Question
Revenir en haut Aller en bas
partisan




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2006

DENIS ROY Empty
MessageSujet: ANDRONIK BOURRET   DENIS ROY EmptyVen 6 Oct - 13:45

Petite mise au point au sujet d'Andro : c'est vrai qu'il joue encore dans la lhsp MAIS POUR COATICOOK - puisque Roy l'a échangé durant l'été. Andronik, c'est vrai, n'a pas beaucoup scoré en play off l'an dernier et ce même s'il avait fini premier scoreur l'année avant. Fait à noter : étant donné que les gros canons ne se présentaient jamais ou presque pour les joutes à l'extérieur, Andronik avait beaucoup de glace ailleurs, mais, pour les parties locales à Asbestos, Denis Roy ne le faisait pas jouer beaucoup. Il ne pouvait donc pas performer. Tu peux pas scorer quand t'as pas de glace. C'est vrai, Roy l'aimait beaucoup moins que d'autres joueurs.... de là l'échange. Peut-être qu'un jour, il reviendra jouer à Asbestos, si Denis Roy n'est plus là... ça reste à savoir. Ce sera peut-être la même chose pour d'autres joueurs de LA PLACE qu'on ne voit plus dans l'équipe. [b]
Revenir en haut Aller en bas
passer




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

DENIS ROY Empty
MessageSujet: Re: DENIS ROY   DENIS ROY EmptyVen 6 Oct - 15:12

Le problème c est qu il sont entrin de scapper l équipe en échangant les joueur de la région contre des inconnus.Au début les gars étaient là pour jouer avec leurs chummy, mais plus maintenant.C est ce qui va côuter cher à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DENIS ROY Empty
MessageSujet: Re: DENIS ROY   DENIS ROY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DENIS ROY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DENIS ROY
» DENIS ROY
» DENIS ROY
» Pour Denis Roy
» DENIS ROY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser