Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Partie assez platte merci.....du côté des az !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvain




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2006

Partie assez platte merci.....du côté des az !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Partie assez platte merci.....du côté des az !!!!!!!!!!!!!!!   Partie assez platte merci.....du côté des az !!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 7 Oct - 0:14

C,est vrai que là je suis sur le coup de la frustration et que j'en ai mon voyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!Quessé que Gravel, le meilleur mangeur de rondelle fait sur le powerplay ??????Il est meilleur que Jason D. pour faire de l'air sur la patinoire.Pourquoi les jumeaux ne jouent pas ensemble????? est-ce à leur demande? pourquoi Fred s'est fait gelé les pieds sur le banc sainte bénite il est tu blessé à la main ????????? pas fort le coach à soir........les joueurs allaient nulle part et je ne met pas ca sur leur dos mais pas du tout. Bourassa , Carignan et plusieurs autres ont travaillé fort mais ça donne rien...........personne devant le but.........y as tu juste Fred qui est capable de faire cette job là ???? Et oui on manque Pinard ,Lecomte, Bourret etc. C,est vrai que la saison est jeune mais si ça reste comme ça, ça va faire dûr cette équipe là.Pis Carl une fin de semaine sur 2 pourquoi pas la retraite et laisser un autre jouer régulièrement , il y a tu une clique dans les proprios et la direction?????On a peut-être perdu juste par un point mais ça ne représente pas la partie........une chance qu'éric a fait les arrêts clé........ça cogne pas , on se laisse tapoché,on court partout........on oublie celle là ...en tout cas pour moi et ça chialait dans mon coin pas à peu près,Je m'excuse je veux pas offenser personne mais Denis tu l'avais pas à soir ........sans rancune !!!!!!!! Et bravo à Brompton de s'être présenté.
Revenir en haut Aller en bas
max-99




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2006

Partie assez platte merci.....du côté des az !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Partie assez platte merci.....du côté des az !!!!!!!!!!!!!!!   Partie assez platte merci.....du côté des az !!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 7 Oct - 1:10

Ok, j'aurais une remarque à faire, Denis Fait tout en sont possible, si tu serait derière le banc, tu aura aussi de la misère que sa...

Alors avant de juger les autres, pense si toi tu pourrait faire mieux..!

Pis en penssant, Lussier fait trois présence par partie, il n'est pas le plus en forme, sur un power play ou est-ce que c'est seré 2-2 ou 3-3, tu ne met pas lussier, tu met du monde qui peuvent contrôlé le jeu, il faut de la vitesse dans c'est moment la...

Mon opinion, lâche pas Denis...!(Toi aussi Frank)..
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2006

Partie assez platte merci.....du côté des az !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Max   Partie assez platte merci.....du côté des az !!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 7 Oct - 12:16

Allo Max,
Je respecte ton opinion........et c'est certain que je ne veux pas de la job à Denis........hier je me posais des questions qui se réflètent aussi être celles des autres partisans...........je sais que tout le monde essaie de faire de son mieux.........mais la vitesse ça marchait tu hier ??? En tout ca je ne veux pas que nous commencions à se chicaner ici, ce serait stupide...on se souhaite bonne chance pour la prochaine partie ok ?
Revenir en haut Aller en bas
max-99




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2006

Partie assez platte merci.....du côté des az !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Partie assez platte merci.....du côté des az !!!!!!!!!!!!!!!   Partie assez platte merci.....du côté des az !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Oct - 14:05

Good, on n'a tout une opinion, et je respect c'elle des autres..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie assez platte merci.....du côté des az !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Partie assez platte merci.....du côté des az !!!!!!!!!!!!!!!   Partie assez platte merci.....du côté des az !!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie assez platte merci.....du côté des az !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON ... OK.... C'EST ASSEZ
» Toute une partie !!!!!!!!!!!!!!!!
» partie de vendredi
» PAGE DU SITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser