Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A R.Roberge.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toddy




Nombre de messages : 63
Age : 70
Date d'inscription : 30/06/2006

A R.Roberge. Empty
MessageSujet: A R.Roberge.   A R.Roberge. EmptyJeu 19 Oct - 21:45

Bon tes propos sont corrects et polis mais tu sembles pas vouloir donné l'heure juste au sujet de ta saison de hockey.J'ai cru y déceler une facon de filer en douce mais cé correct car M.A.Gaudet et F.Gravel ont fait de meme donc on en a l'habitude.En juillet et aout,on a toujours une belle brochette de joueurs(ca aide a vendre des billets de saison).Mais quand octobre est a nos portes l'appat du gain est + forte que le contrat signé en premier.Ca fait ch.... mais cé la triste réalité.Salut Richard et bonne saison ici ou ailleurs.A bon entendeur salut!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2006

A R.Roberge. Empty
MessageSujet: Re: A R.Roberge.   A R.Roberge. EmptyJeu 19 Oct - 21:52

Je suis ben d accord avec toi,car quand c était le temps de nous vendre des billets de saisons,on nous fait miroiter une belle brochettes de joueurs et ca changé beaucoup depuis le début de saison et si on voudrait nous vendre des billets en date d aujourd hui je ne c pas si on en vendrait autant ,en tout cas moi je ne les aurait pas pris et aurait pu aller voir d autre match ailleurs dans cet ligue ou une autre.A bon entendeur l année prochaine on attendra 1 mois avant d acheter alors on aura une meilleur idée du produit.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

A R.Roberge. Empty
MessageSujet: Re: A R.Roberge.   A R.Roberge. EmptyVen 20 Oct - 7:51

Salut à vous deux… Contrairement à vous 2, je ne pense pas que les dirigeants aient annoncé des gros noms juste pour vendre des billets. Ils essaient de mettre la meilleure équipe sur la glace et oui, ils vont annoncer en GROSSE LETTRE la venue des joueurs comme François Gravel et Richard Roberge, non pas pour vendre plus de billet mais plutôt pour démontrer à ses joueurs là qu’ils sont les bienvenus et qu’ils sont attendu impatiemment à Asbestos question de leur mettre l’eau à la bouche et de les attirer le plus possible ! Un gars comme Gravel, en signant avec nous s’assure une porte de sortie si ça ne fonctionnait pas en haut, c’est sure qu’il assurera aux dirigeants qu’il sera là toute la saison et les dirigeants prendront sa parole… Les dirigeants n’ont pas avantage à pratiquer de telle technique pour vendre des billets, à long terme, ce ne serait pas payant !

Du moins c’est mon avis et pour le vivre de l’intérieur, je ne crois vraiment pas qu’ils aient pensé de la sorte en ventant la venue de certains joueurs…

Je crois qu’il est temps de tourner la page sur ces événements de début de saison et de continuer à bâtir avec l’équipe actuelle !

Bonne fin de saison à tous…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
toddy




Nombre de messages : 63
Age : 70
Date d'inscription : 30/06/2006

A R.Roberge. Empty
MessageSujet: R.Roberge: BONSOIR,il est parti!!!   A R.Roberge. EmptyVen 20 Oct - 13:05

Excuse Éric tu dis que F.Gravel s'assure une porte de sortie si ca ne fonctionne pas en haut bin la tu répetes ce que je pense.Il est allé s'essayer a vec St.Jean et il a été coupé sauf qu'il s'est assuré d'avoir un poste dans une autre ligue sr.Et cé sur qui ne reviendra pas avec les Az.Mais n'essaie pas de me faire avaler que l'annonce de signatures de tel ou tel joueur durant la saison morte n'attire pas les partisans a se procurer des billets.Désolé Éric mais tu ne me convaincra pas sur ce sujet.Salut ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

A R.Roberge. Empty
MessageSujet: Re: A R.Roberge.   A R.Roberge. EmptyVen 20 Oct - 14:23

Salut Toddy, je me suis mal exprimé... Oui c'est sure que les gros noms attirent les partisans et les "forcent" à se procurer des billets de saison en effet mais je ne pense pas que ce soit VOULU des dirigeants de signer des gros noms juste pour vendre des billets de saison en sachant que ses joueurs partiront! Je suis tout à fait en accord avec toi que quand tu annonces que tel ou tel gros noms jouera, tu vends plus de billets, là dessus, je te seconde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
toddy




Nombre de messages : 63
Age : 70
Date d'inscription : 30/06/2006

A R.Roberge. Empty
MessageSujet: A R.Roberge.   A R.Roberge. EmptyVen 20 Oct - 16:22

Salut Éric juste pour te dire que j'apprécie ta courtoisie.Ca démontre un bon savoir vivre et je respecte ca énormément.De toute facon je souhaite le meilleur aux Azteques et a mon bon ami C.Boudreau.Je vais etre au match ce soir.Salut Éric et bonne chance pour ce soir!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
toddy




Nombre de messages : 63
Age : 70
Date d'inscription : 30/06/2006

A R.Roberge. Empty
MessageSujet: A R.Roberge.   A R.Roberge. EmptyVen 20 Oct - 16:23

Salut Éric juste pour te dire que j'apprécie ta courtoisie.Ca démontre un bon savoir vivre et je respecte ca énormément.De toute facon je souhaite le meilleur aux Azteques et a mon bon ami C.Boudreau.Je vais etre au match ce soir.Salut Éric et bonne chance pour ce soir!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
az




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2006

A R.Roberge. Empty
MessageSujet: Re: A R.Roberge.   A R.Roberge. EmptyVen 20 Oct - 16:56

Est-ce que C.Boudreau joue ce soir?...Je l'espère le trio qu'il a formé avec Beaudoin et Pare a bien répondu au dernier match
Revenir en haut Aller en bas
toddy




Nombre de messages : 63
Age : 70
Date d'inscription : 30/06/2006

A R.Roberge. Empty
MessageSujet: A R.Roberge   A R.Roberge. EmptyVen 20 Oct - 19:11

ca doit pas car il a joué la semaine passée.
Revenir en haut Aller en bas
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

A R.Roberge. Empty
MessageSujet: NON   A R.Roberge. EmptyVen 20 Oct - 19:24

az a écrit:
Est-ce que C.Boudreau joue ce soir?...Je l'espère le trio qu'il a formé avec Beaudoin et Pare a bien répondu au dernier match

MALHEUREUSEMENT PAS..
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

A R.Roberge. Empty
MessageSujet: Re: A R.Roberge.   A R.Roberge. EmptySam 21 Oct - 9:11

Salut Toddy, ça me fait plaisir d'être comme ça et laisse-moi te dire que ce n'est pas du "fake" ou du "tétage"... Je suis juste comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
toddy




Nombre de messages : 63
Age : 70
Date d'inscription : 30/06/2006

A R.Roberge. Empty
MessageSujet: a R.Roberge   A R.Roberge. EmptySam 21 Oct - 12:03

J'te crois sur parole Éric.Salut! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A R.Roberge. Empty
MessageSujet: Re: A R.Roberge.   A R.Roberge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A R.Roberge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques mises au point...
» Roberge
» BON OK.... JE M'EXCUSE
» ROBERGE....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser