Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 D.Leblond....bonsoir il est parti???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toddy




Nombre de messages : 63
Age : 70
Date d'inscription : 30/06/2006

D.Leblond....bonsoir il est parti??? Empty
MessageSujet: D.Leblond....bonsoir il est parti???   D.Leblond....bonsoir il est parti??? EmptyMar 26 Déc - 0:58

Dans le semi-pro magazine on annonce que Trois-Rivieres a embauchéM.Leblond comme membre de l'équipe mais pas comme joueur.Donc reviendra t'il a Asbestos pour jouer?en aura t'il le temps? Ca me surprendrait qu'il puisse concilier les 2. No
Revenir en haut Aller en bas
HERGÉ




Nombre de messages : 94
Age : 77
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 21/09/2006

D.Leblond....bonsoir il est parti??? Empty
MessageSujet: AAA   D.Leblond....bonsoir il est parti??? EmptyMar 26 Déc - 13:19

LA NOUVELLE A L'AIR DE FAIRE TON AFFAIRE....

TOÉ TÉ UN VRAI PARTISAN...AN
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

D.Leblond....bonsoir il est parti??? Empty
MessageSujet: Re: D.Leblond....bonsoir il est parti???   D.Leblond....bonsoir il est parti??? EmptyMar 26 Déc - 16:07

Salut Dany viendra probablement confirmer mes dires un peu plus tard cette semaine, pour ce que j'en sais et je suis assez bien "plugué", Dany sera de retour avec les Aztèques cette saison, il est dans la direction pour Trois-Rivières donc il pourra être présent aux parties des Aztèques mais il sera toutefois absent à Lac Mégantic vendredi mais ce n'est pas à cause de ses nouvelles fonctions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
toddy




Nombre de messages : 63
Age : 70
Date d'inscription : 30/06/2006

D.Leblond....bonsoir il est parti??? Empty
MessageSujet: D.Leblond....bonsoir il est parti???   D.Leblond....bonsoir il est parti??? EmptyMar 26 Déc - 16:37

Hergé t'interpretera ca comme tu veux,moi j'ai juste commenté une nouvelle parue,j'ai pas por té de jugement toi si et ca m'empechera pas de trouver le sommeil.Bonne année en passant! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D.Leblond....bonsoir il est parti??? Empty
MessageSujet: Re: D.Leblond....bonsoir il est parti???   D.Leblond....bonsoir il est parti??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D.Leblond....bonsoir il est parti???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A R.Roberge.
» R.Roberge: BONSOIR,il est parti!!!
» DAN LEBLOND
» Leblond dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser