Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 R.Roberge: BONSOIR,il est parti!!!

Aller en bas 
+3
Eric Morin
le trainer
toddy
7 participants
AuteurMessage
toddy




Nombre de messages : 63
Age : 70
Date d'inscription : 30/06/2006

R.Roberge: BONSOIR,il est parti!!! Empty
MessageSujet: R.Roberge: BONSOIR,il est parti!!!   R.Roberge: BONSOIR,il est parti!!! EmptySam 16 Sep - 23:22

ouais un autre qui était juste de passage,il est au camp d'entrainement du Boomerang de Charlevoix du sr aaa.Donc,Gravel,Gaudet et roberge qui n'ont simplement servi a mousser la publicité du club point a la ligne.Ca fait dur en cr..... No No No
Revenir en haut Aller en bas
le trainer




Nombre de messages : 36
Age : 53
Date d'inscription : 20/06/2006

R.Roberge: BONSOIR,il est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: R.Roberge: BONSOIR,il est parti!!!   R.Roberge: BONSOIR,il est parti!!! EmptySam 16 Sep - 23:41

bizarre toddy francois gravel joue demain contre brompton
Revenir en haut Aller en bas
toddy




Nombre de messages : 63
Age : 70
Date d'inscription : 30/06/2006

R.Roberge: BONSOIR,il est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: R.Roberge: BONSOIR,il est parti!!!   R.Roberge: BONSOIR,il est parti!!! EmptyDim 17 Sep - 7:51

pourtant, les summum chiefs de St jean ont affirmé avoir acquis ses services de St.Georges (crs express).Il peut bien juste jouer des matchs hors-concours et s'en aller ensuite.etk on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

R.Roberge: BONSOIR,il est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: R.Roberge: BONSOIR,il est parti!!!   R.Roberge: BONSOIR,il est parti!!! EmptyDim 17 Sep - 7:52

En effet, Richard Roberge est du camp de Charlevoix, il est en période de réflexion mais débutera l'année à Asbestos! Il ne sera toutefois pas présent cette après-midi car il suit des cours d'arbitre et à des examens aujourd'hui! Il sera toutefois en uniforme pour le match d'ouverture vendredi prochain! D'une certaine façon, pour un gars comme Roberge, c'est bien de faire le camp de Charlevoix car il peut s'exercer deux fois plutôt qu'une à combattre! J'espère qu'il restera un Aztèques!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
Poker




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

R.Roberge: BONSOIR,il est parti!!! Empty
MessageSujet: re   R.Roberge: BONSOIR,il est parti!!! EmptyDim 17 Sep - 8:57

Roberge peut ben aller jouer a Charlevoix si il veut, des gars comme ca qui joue juste pour l'argent, on en a pas besoin et de toute facon il ne fait pas l'unanimité dans le vestiaire, c'est une pomme pourrite qui fait passer son égo avant l'équipe. J'aime ben mieux un Fred Lussier qui est toujours présent et accepte son rôle sans dire un mot. Bon débarras pour Roberge....
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

R.Roberge: BONSOIR,il est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: R.Roberge: BONSOIR,il est parti!!!   R.Roberge: BONSOIR,il est parti!!! EmptyDim 17 Sep - 9:40

Salut Poker, tu as possiblement raison pour Roberge. Je le connais et c'est malheureusement un gars comme ça, un jour il veut aller là, le lendemain, là-bas et le sur lendemain ailleurs! Disons que son problème est qu'il est incapable de dire NON et ensuite il ne sait plus où aller parce que l'argent rentre en ligne de compte! Rendu à 30 ans, moi si j'étais lui, je préférerais jouer à Asbestos car je sais que j'aurais du temps de glace car il est de calibre à jouer comme régulier dans cette ligue là sauf que dans la LCH, il sera étiquetté "batailleur" et fera 1-2 shifts par période et ses 2 combats! Je ne comprendrais toutefois pas sa décision d'aller dans la LCH si c'est le cas, car plus tôt cet été et à quelques autres reprises, il m'a avoué vouloir moins se battre cette saison et ce ne serait pas le cas à Charlevoix, mais Richard est un éternel indécis et change d'idée 7 fois par jour... Une chose est sure, s'il prend la décision de rester à Asbestos, j'espère qu'il ne fera pas ce qu'il est en train de faire toute la saison, c'est-à-dire jouer au YO-YO... Mais de là à dire qu'il ne joue que pour l'argent, je pense que c'est faux car sinon, il n'aurait JAMAIS envisager la possibilité de jouer à Asbestos! En résumé Poker tu n'as pas tout à fait tord et pas tout à fait raison non-plus, mais je comprend parfaitement ton point de vue et probablement que je penserais comme toi si je regardais ça de l'extérieur et que je ne connaissais pas Richard... Et pour Lussier, tu as à 100% raison, quel joueur d'équipe et quel joueur travaillant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
richard roberge




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2006

R.Roberge: BONSOIR,il est parti!!! Empty
MessageSujet: poker test qui pour juger dun gars que tu ne connais pas.   R.Roberge: BONSOIR,il est parti!!! EmptyDim 17 Sep - 14:34

Mon cher pokerface! si un gars va à la guerre cest bien moi. Je défend les gars qui sont dans le trouble durant toute la saison et peut importe quels gestes ils vont poser. Cet année j'ai prit la résolution de ne pas jouer toute les games hors concours pour éviter des blessures. De plus, tu devrais commencer à faire le tour des autres circuits car les vétérans font en moyenne une partie sur quatre dans les hors concours. De plus, en tant que pomme pourrie je pense que tu est très mal placé pour juger une personne que tu ne connais pas. Si tu est frustrée de ne pas savoir jouer au hockey cela n'est pas mon problème,mais commence pas à descendre n'importe qui sur la place public.Tu ressemble aux médias qui accuse le monde sans avoir des arguments valides sur elle.

Salut Pokerface dit le créateur de l'univers qui se dit parfait et sans faille.
Revenir en haut Aller en bas
toddy




Nombre de messages : 63
Age : 70
Date d'inscription : 30/06/2006

R.Roberge: BONSOIR,il est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: R.Roberge: BONSOIR,il est parti!!!   R.Roberge: BONSOIR,il est parti!!! EmptyDim 17 Sep - 19:29

Etk mon Richard,t'as surement oublié ce que tu viens de dire a poker car cé pas en faisant 2 batailles contre Montmagny que tu vas éviter les blessures.Pis si un gars prend la peine d'aller au camp du Boomerang de Charlevoix,j'pense pas qui revienne a Asbestos comme un Boomerang.Excuse la comparaison mon Rick elle était trop tentante.Mais si tu passes la saison a Asbestos je serai content de t'encourager.Mais j'en doute fortement a cause des $$$$$$$$$$$ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kordic




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

R.Roberge: BONSOIR,il est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: R.Roberge: BONSOIR,il est parti!!!   R.Roberge: BONSOIR,il est parti!!! EmptyDim 17 Sep - 22:29

ont va régler une choses une fois pour toute Richard Roberge apartient a Forestville ,il a pu évoluer avec Charlevoix cause que Forestville ont donner leur permission .
Revenir en haut Aller en bas
AZZMania
Admin
AZZMania


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/06/2006

R.Roberge: BONSOIR,il est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: R.Roberge: BONSOIR,il est parti!!!   R.Roberge: BONSOIR,il est parti!!! EmptyDim 17 Sep - 23:36

M. Roberge fera ce qu'il veut, moi c'est certain que je le conseil fortement de rester à Asbestos car dans la LCH, c'est plus dur à suivre et il aura moins de shift régulier ... de plus Richard tu n'a plus rien à prouver .. Cool

Moi je dis aux gens attendez Denis fait tous pour mettre le meilleur hockey à Asbestos, donc soyez patient mes amis !! Very Happy


AzZmania
Revenir en haut Aller en bas
http://aztequesforum.dynamicbb.com
Contenu sponsorisé





R.Roberge: BONSOIR,il est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: R.Roberge: BONSOIR,il est parti!!!   R.Roberge: BONSOIR,il est parti!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R.Roberge: BONSOIR,il est parti!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A R.Roberge.
» D.Leblond....bonsoir il est parti???
» Quelques mises au point...
» Roberge
» BON OK.... JE M'EXCUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser