Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 roberge versus biron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2006

roberge versus biron Empty
MessageSujet: roberge versus biron   roberge versus biron EmptyDim 14 Jan - 9:06

Maintenant qu on a ete chercher biron,va t il jouer et prendre la place de roberge,je n ai rien contre richard mais biron se bat quand c le temps et ne prend vraiment pas de punition vu qu il n est pas souvent sur la glace,c sur que richard roberge est meilleurs joueurs que roberge mais sont role serait d aller a la guerre avant lussier,vu que leur fiche offensive ne se compare pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Poker




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

roberge versus biron Empty
MessageSujet: mimi   roberge versus biron EmptyDim 14 Jan - 11:04

J'espere que Biron va prendre la place de Roberge car comme tu le dit Mimi, Biron ne prend jamais de punition stupide et il fait la job qu'on lui demande sans jamais chailler sur son temp de glace comme le fait toujours Roberge, Biron va etre asis au banc et va attendre la tape dans le dos pour sortir un gars de l'autre équipe, ca va permettre ainsi a Fred de rester dans le match plus longtemp car il est tres utile en power play, Biron a juste deux game de jouer cette année et il doit en avoir 5 pour etre éligible pour les series, il doit donc être de l'alignement pour les prochain match de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
toddy




Nombre de messages : 63
Age : 70
Date d'inscription : 30/06/2006

roberge versus biron Empty
MessageSujet: roberge versus biron   roberge versus biron EmptyDim 14 Jan - 15:10

J'peux vs dire que pour avoir été avec l'équipe longtemps,j'ai jamais vu une seule fois LP se plaindre de son temps d'utilisation et n'a jamais fait passer ses intérets personnels avant l'équipe.Un vrai guerrier qui allait a la guerre contre n'importe qui meme s'il ne remportait pas tous ses fights.Lache pas LP. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roberge versus biron Empty
MessageSujet: Re: roberge versus biron   roberge versus biron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roberge versus biron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roberge
» BON OK.... JE M'EXCUSE
» A R.Roberge.
» ROBERGE....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser