Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 il va y avoir des changements à faire pour gagner

Aller en bas 
+7
Dan
tric
tou-pti
az
RG47
Break a Way
passer
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
passer




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

il va y avoir des changements à faire pour gagner Empty
MessageSujet: il va y avoir des changements à faire pour gagner   il va y avoir des changements à faire pour gagner EmptyMer 14 Fév - 17:38

Je souhaite bonne chance au gars pour le reste de la série.Mais j 'ai bien peur que l 'on ne fasse pas long feux.Il y a trop de clic dans cette équipe, trop de gars qui ne jouent que pour eux même,un manque de fraternité flagrant.C'est là qu'on se rends compte que la direction à chier dans la pelle en faisant des échanges pas d 'allure et en allant chercher des gars de l'extérieur qui ne se sont jamais mèlé au groupe.C'est mon opinion à moi.Voici ce que je ferais pour l 'an prochain:

1:Échange Pronovost contre Hugues Verpealst.Tu améliores ta défensive et tu va chercher un gars qui frappe fort en même temps.

2:Échange Paré,Rousseauet Leblond contre Bourret et Boily.Je ne croit pas que nous serions perdant la dedans.

3:Tu change le coach pour un gars comme Pascal Luneau ou un autre .

4:Tu t'ammanche pour avoir le retour de Dave Pinard ,un gars qui n'a pas froid au yeux et qui score.


Alors voici les nouvelle ligne :
Attaque
1:Bourassa-Carignan-Pinard
2:Beaudoin-Bourret-Boily
3:Poudrier-Guérette-Poudrier
4:Lussier-Cassin-Bédard

Défense
1:Lecomte-Verpealst
2:Laplante-Vandette
3:Savard-Boucher
Boudreau

Ca c'est ma vision,une équipe robuste et talentueuse. J'aimerais avoir votre opinion .Merci bonsoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Break a Way

Break a Way


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2007

il va y avoir des changements à faire pour gagner Empty
MessageSujet: Re: il va y avoir des changements à faire pour gagner   il va y avoir des changements à faire pour gagner EmptyMer 14 Fév - 18:03

Considère tu les Poudrier comme Robuste???

Je crois qu'il est temps qu'il frappe car à date il ne m'ont pas démontrer grand intérêts dans cette série.
Revenir en haut Aller en bas
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

il va y avoir des changements à faire pour gagner Empty
MessageSujet: Pas bête...mais   il va y avoir des changements à faire pour gagner EmptyMer 14 Fév - 18:20

Ajoute...Richard Bachand et David Perreault...comme coach...

Faudrait pas oublier.... le ti tannant à BÉDARD...

Et sûrement d'autres produits locaux... come DESRUISSEAUX... qui joue pour le PRO LAB de Thetford...

Yaurait un certain DENIS DESMARAIS... de Kingsey Falls...qui joue pour de St-François de Sherbrooke...

Pourquoi pas un ST-PIERRE..bull...pour les intimes...

DU LOCAL...Asbestos-Kingsey-Warwick-Windsor-Richmond...yen a sûrement...et sincèrement...je crois que les jumeaux ont tous donné....Carl...aussi...surtout qu'il joue au 2 semaines...

Je crois que l'équipe à Richmond... c MORT... avec des joueurs comme LAROSE... qui pourraît...la mettre dedans... Repatrier Shanny Hamel...

Tout bâtir une équipe avec des joueurs et des coachs du coin... qui pourrait repatrier les GRAVEL... et qui pourraît PRATIQUER... et avoir du plaisir à jouer devant LEUR partisans... Comme tu dis... pas des joueurs de l'extérieur...qui ne peuvent se présenter pour PRATIQUER...

C... mon opinion... à VOUS de vous EXPRIMER..

p.s.... Excuse-moi.... Kordic... pour les bouttt... en MAJUSCULE.....
Revenir en haut Aller en bas
az




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2006

il va y avoir des changements à faire pour gagner Empty
MessageSujet: Re: il va y avoir des changements à faire pour gagner   il va y avoir des changements à faire pour gagner EmptyMer 14 Fév - 18:21

Raisin Verpaelst c'est un avant...comment veuxtu qui améliore la défensive ?
Revenir en haut Aller en bas
passer




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

il va y avoir des changements à faire pour gagner Empty
MessageSujet: Re: il va y avoir des changements à faire pour gagner   il va y avoir des changements à faire pour gagner EmptyMer 14 Fév - 18:36

Scuse le sans dessin je voulais dire Jean-Charles Glauser.Surveille ton langage.Pis je crois pas qu on aille assez d'argent pour payé Desruisseau ou Desmarais, mais ca serais cool par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
az




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2006

il va y avoir des changements à faire pour gagner Empty
MessageSujet: Re: il va y avoir des changements à faire pour gagner   il va y avoir des changements à faire pour gagner EmptyMer 14 Fév - 18:42

AH verpaelst et glauser, t,es un peu spécial de te tromper entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

il va y avoir des changements à faire pour gagner Empty
MessageSujet: Re: il va y avoir des changements à faire pour gagner   il va y avoir des changements à faire pour gagner EmptyMer 14 Fév - 19:53

je suis de même avit que toi passé on peut rêvé par contre il en a des gars du coin qui on joué ou joue encore du gros hochey mais les $$$$$$$$$ ferons que nous rêverons encore l'an prochain il en a d'autre nom qui peuvent nous venir en tête des gars du coin derick goselin , steve grimard ,et d'autre que leur nom m'échape du temps du semi pro mais faut 'il qu'il est encore le gout de jouer?? ont parle de dave pas sur qu'il est encore intéressé au hochey de compétition Question de rapatrier certain gars échanger ..... oui pour du produit local mais est-ce dans le plus profond de vous avoir shanny h dave pinard et androoo nous fait passer a travers mégantic Question Question Question


moi pas sure pen toute lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tric




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2006

il va y avoir des changements à faire pour gagner Empty
MessageSujet: Re: il va y avoir des changements à faire pour gagner   il va y avoir des changements à faire pour gagner EmptyMer 14 Fév - 19:56

Le problème c'est que vous parlez d'échange en plein dans le temps des séries. Même si on met la main sur le meilleur joueur de hochey, il ne pourrait même pas jouer pendant les série.

Pour ce qui est du coach, ce n'est pas lui qui arrête les pucks et ce n'est pas lui qui la met dans le goal.

Encourageons les aztèques jusqu'à la fin des playoffs et on fera les gérants d'estrade après l'élimination ou après avoir gagné la coupe. cheers
Revenir en haut Aller en bas
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

il va y avoir des changements à faire pour gagner Empty
MessageSujet: Aie...mon ami...   il va y avoir des changements à faire pour gagner EmptyMer 14 Fév - 20:00

tou-pti a écrit:
je suis de même avit que toi passé on peut rêvé par contre il en a des gars du coin qui on joué ou joue encore du gros hochey mais les $$$$$$$$$ ferons que nous rêverons encore l'an prochain il en a d'autre nom qui peuvent nous venir en tête des gars du coin derick goselin , steve grimard ,et d'autre que leur nom m'échape du temps du semi pro mais faut 'il qu'il est encore le gout de jouer?? ont parle de dave pas sur qu'il est encore intéressé au hochey de compétition Question de rapatrier certain gars échanger ..... oui pour du produit local mais est-ce dans le plus profond de vous avoir shanny h dave pinard et androoo nous fait passer a travers mégantic Question Question Question


moi pas sure pen toute lol! lol!


ON PARLE DE POSER DES GESTES POUR L'ANNÉE PROCHAINE....
Revenir en haut Aller en bas
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

il va y avoir des changements à faire pour gagner Empty
MessageSujet: Re: il va y avoir des changements à faire pour gagner   il va y avoir des changements à faire pour gagner EmptyMer 14 Fév - 20:17

oui et puis Question rien de mal a en discuté sa veux pas dire que l'on gette la serviette cheers de toute façon ce n'est que spéculation de la gérance d'estrade Very Happy un jeu quoi lol!

on rêve tous a un club comme mégantic et allé sourtout pas me dire que ce n'est que du produit local Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

il va y avoir des changements à faire pour gagner Empty
MessageSujet: C SUR...   il va y avoir des changements à faire pour gagner EmptyMer 14 Fév - 20:49

tou-pti a écrit:
oui et puis Question rien de mal a en discuté sa veux pas dire que l'on gette la serviette cheers de toute façon ce n'est que spéculation de la gérance d'estrade Very Happy un jeu quoi lol!

on rêve tous a un club comme mégantic et allé sourtout pas me dire que ce n'est que du produit local Exclamation

OUAIS...MAIS FAUT BÂTIR .... L'AVENIR...
Revenir en haut Aller en bas
Dan




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2006

il va y avoir des changements à faire pour gagner Empty
MessageSujet: Re: il va y avoir des changements à faire pour gagner   il va y avoir des changements à faire pour gagner EmptyMer 14 Fév - 21:30

Bonne idée toute du monde D'asbestos, si il en manque on fera jouer Martin Baller pis Lydia Jacques. Pas surprenant que personne veux jouer iici
Revenir en haut Aller en bas
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

il va y avoir des changements à faire pour gagner Empty
MessageSujet: Re: il va y avoir des changements à faire pour gagner   il va y avoir des changements à faire pour gagner EmptyMer 14 Fév - 22:43

Alors voici les nouvelle ligne :
Attaque
1:Bourassa-Carignan-Pinard
2:Beaudoin-Bourret-Boily
3:Poudrier-Guérette-Poudrier
4:Lussier-Cassin-Bédard

Défense
1:Lecomte-Verpealst
2:Laplante-Vandette
3:Savard-Boucher
Boudreau


passer tu crois que cette allignement est de beaucoup supérieur a celui que l'on a maintenant assez pour aspiré au grand honneur Question
rivaliser avec mégantic?
Revenir en haut Aller en bas
Leb52




Nombre de messages : 18
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/06/2006

il va y avoir des changements à faire pour gagner Empty
MessageSujet: Rep : a passer   il va y avoir des changements à faire pour gagner EmptyMer 14 Fév - 23:10

Malheureusement pour toi,je ne veus pas péter ta balloune,,il n'a pas personne qui va m'échanger..Je vais jouer ou je veus comme cette année ou bien ,je vais rester chez -moi..A plus et bonne chance avec les joueurs que tu rêves !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kordic




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

il va y avoir des changements à faire pour gagner Empty
MessageSujet: Re: il va y avoir des changements à faire pour gagner   il va y avoir des changements à faire pour gagner EmptyMer 14 Fév - 23:47

Wayne Gretzky à déja été trader donc a ce que je sache tu en est tres loin .

bref profitons des 2 games en fin de semaine c'est peut etre no derniere .
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

il va y avoir des changements à faire pour gagner Empty
MessageSujet: Re: il va y avoir des changements à faire pour gagner   il va y avoir des changements à faire pour gagner EmptyJeu 15 Fév - 7:36

Ce que Leblond veut dire c'est qu'il jouera où bon lui semble sinon il restera chez lui en famille, rendu à l'âge qu'il est et par où il a passé, il peut amplement se le permettre. Moi j'avais compris!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

il va y avoir des changements à faire pour gagner Empty
MessageSujet: Re: il va y avoir des changements à faire pour gagner   il va y avoir des changements à faire pour gagner EmptyJeu 15 Fév - 8:06

moi aussi d'accord avec toi leb on peut dire ont tel ou tel joueurs je les veux dans mon allignement mais encore faut-ils qu'il veuillent bien soit venir joué a asbestos soit joué ce niveau de hochey ou encore que le prix demendé
que l'équipe soit capable de l'assumé siboire ce n'ai que du senior A loin de la LNH lol!


l
Revenir en haut Aller en bas
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

il va y avoir des changements à faire pour gagner Empty
MessageSujet: LECOMTE!!!!   il va y avoir des changements à faire pour gagner EmptyJeu 15 Fév - 15:02

[quote="tou-pti"]Alors voici les nouvelle ligne :
Attaque
1:Bourassa-Carignan-Hugo Roy (Danville)
2:Beaudoin-Bourret-Bédard KILLER "BEES"
3:David Larose (Bromont)-Guérette-Ghislain Héroux(Richmond)
4:Lussier-Cassin-Roberge

Défense
1:Lecomte-Verpealst
2:Laplante-Vandette
3:Savard-Boucher
Boudreau

------------------------------0----------------------------
Si je ne m'abuse...Boily...devrait retourner avec Black Lake
Puisque Black Lake et Disraéli ont pris une année sabbatique..


Si tu veux mon avis... Lecomte...ne devrait pas faire parti de cette équipe.. Son travail.. le retient hors du jeu...présentement... Or...et il n'a joué que quelques parties... Je ne doute pas de son talent... Mais...ça nous prend des joueurs...RÉGULIERS...

Et QUI SERAIT DERRIÈRE LE BANC??

De plus il faudrait que la Caisse des Métaux Blancs prennent charge de cette équipe... commanditaire... Or on pourrait payer des joueurs qui achèvent dans la LNAH... comme Denis Desmarais (26 ans) (défenseur de Kingsey Falls)... St-François de Sherbrooke

Chose certaine... ça prend des joueurs qui seront là à toutes les parties.. Pour permette une stabilité d'équipe... qui pourrait PRATIQUER et éviter de maux de têtes pour l'instructeur..
Revenir en haut Aller en bas
passer




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

il va y avoir des changements à faire pour gagner Empty
MessageSujet: Re: il va y avoir des changements à faire pour gagner   il va y avoir des changements à faire pour gagner EmptyVen 16 Fév - 17:15

Le jeune Bédard n'est pas encore prêt à jouer dans cette ligue en t k comme partant.Pas assez de talent hochey, trop petit pour rivalisé avec les tuffs.Mais tant qu'a rêver on pourrais avoir à la défense :Martin Lecomte -Max Desruisseaux -Tomas Bellemare-Denis Desmarais-Doum Laplante-Israel Vandette-Rodrigue Boucher.La tu a la meilleur défense de toute la ligue pis avec une très très longue avance.Ton gardien parrait beaucoups mieux dans ce temps là.Merci bonsoir.


Y va y avoir du monde icite à soir fac je veux une victoire!!!!!!!
6-2 Asbestos
Revenir en haut Aller en bas
passer




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

il va y avoir des changements à faire pour gagner Empty
MessageSujet: Re: il va y avoir des changements à faire pour gagner   il va y avoir des changements à faire pour gagner EmptySam 17 Fév - 10:49

Et puis ma prédiction.Ahahah!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

il va y avoir des changements à faire pour gagner Empty
MessageSujet: Re: il va y avoir des changements à faire pour gagner   il va y avoir des changements à faire pour gagner EmptySam 17 Fév - 13:30

ouin pas pire mais est ce que tu peut le répéter lol!

demain quel sera le score passer Question

moi peut m'importe mais une victoire des azzzz est nécessaire et si ça peut être une racler tant mieux cheers
Arrow il faut ébranler la confiance de hamelin continuer de lancer les boys comme ont le fait depuis le début de la série celà ne peut que virer a notre avantage Arrow



go azzz go
Revenir en haut Aller en bas
passer




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

il va y avoir des changements à faire pour gagner Empty
MessageSujet: Re: il va y avoir des changements à faire pour gagner   il va y avoir des changements à faire pour gagner EmptySam 17 Fév - 15:29

Dimanche 5-3 Asbestos
Revenir en haut Aller en bas
max-99




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2006

il va y avoir des changements à faire pour gagner Empty
MessageSujet: Re: il va y avoir des changements à faire pour gagner   il va y avoir des changements à faire pour gagner EmptyDim 18 Fév - 12:15

De plus il faudrait que la Caisse des Métaux Blancs prennent charge de cette équipe... commanditaire... Or on pourrait payer des joueurs qui achèvent dans la LNAH... comme Denis Desmarais (26 ans) (défenseur de Kingsey Falls)... St-François de Sherbrooke

Voici la phrase cité par RG47...

J'ai le regret de t'annoncer que si se gars la vien dans la LHSP, il va 'pêter' la masse salarial a lui seul..!

Il a trop de ligue comme la LNAH...Beaucoup de monde pense que c'est beaucoup plus le fun d'aller voir une game du St-François...Alors, c'est sur que notre Fameuse ligue LHSP, teombera à L'eau d'ici 1 à 2 ans..!

--->Tout se qui ne va pas, c'est des équipes comme Cowansville, Waterloo et Lac-Mégantic, qui eux on plein d'argent pour aller chercher des vrai joueurs, lorsque un joueurs ne veux plus jouer dans la LNAH ou LCHAAA, un équipe comme Cowansville sont capable d'aller le chercher...mais toujours a vec de petite '''Crosse''', comment fait tu pour payé un joueur come Denis Lamoureux à 500$ par game pis être capable de respecter ta masse?...Voila se qui va jetté notre ligue à l'eau!!!
Revenir en haut Aller en bas
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

il va y avoir des changements à faire pour gagner Empty
MessageSujet: Re: il va y avoir des changements à faire pour gagner   il va y avoir des changements à faire pour gagner EmptyDim 18 Fév - 19:08

max 100% daccord avec toi cette ligue a cause des trois géants sans droit ver un fiasco livernoche si il ne se réveille pas va avoir une ligue de peu-être six équipe qui ce tricherons mutuellement et puis six c'est peu-être trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

il va y avoir des changements à faire pour gagner Empty
MessageSujet: Re: il va y avoir des changements à faire pour gagner   il va y avoir des changements à faire pour gagner EmptyDim 18 Fév - 19:17

De plus les assistances ont baissé partout a travers la ligue il y a une bonne raisons parmis plusieurs que je retiens le débalancement de la ligue justement .
les partisan ne sont pas stupide ont peu tous dire les équipes en final et tout le monde logiquement savent que mégantic vont gagner le champinat en tout cas sur papier Arrow


la force des équipe évolue trop vite pour certaine ville reculons de deux année farham et asbestos pouvaient aspirer aux grand honneur aujourd'hui Question Question


si l'équipe que nous avons aurait évolué voilà deux a trois ans nous aurions été champions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il va y avoir des changements à faire pour gagner Empty
MessageSujet: Re: il va y avoir des changements à faire pour gagner   il va y avoir des changements à faire pour gagner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il va y avoir des changements à faire pour gagner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PAS PIRE COMME CHANGEMENTS.....
» Quelques mises au point...
» Pour Denis Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser