Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 il va y avoir des changements à faire pour gagner

Aller en bas 
+7
Dan
tric
tou-pti
az
RG47
Break a Way
passer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

il va y avoir des changements à faire pour gagner - Page 2 Empty
MessageSujet: Très bonne observation..   il va y avoir des changements à faire pour gagner - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 19:52

tou-pti a écrit:
De plus les assistances ont baissé partout a travers la ligue il y a une bonne raisons parmis plusieurs que je retiens le débalancement de la ligue justement .
les partisan ne sont pas stupide ont peu tous dire les équipes en final et tout le monde logiquement savent que mégantic vont gagner le champinat en tout cas sur papier Arrow
la force des équipe évolue trop vite pour certaine ville reculons de deux année farham et asbestos pouvaient aspirer aux grand honneur aujourd'hui Question :?:si l'équipe que nous avons aurait évolué voilà deux a trois ans nous aurions été champions Very Happy

[size=18]Le prob.. c'est le nombre de joueurs disponibles et ceux qui désirent continuer à jouer... Y A-T-IL TROP DE HOCKEY À NOS ÉCRANS??

Il faut aussi remarquer que l'on change des joueurs à d'autres équipes et celles-ci..se font prendre avec des joueurs qui avaient déjà annoncé leurs couleurs...à savoir...négocier avec les équipes dans un calibre supérieur... ou avaient d'autres AMBITIONS dans la vie.

Que ferais-tu TOI... si tu demeurais ICI et étais échangé pour aller jouer à FARNHAM?? Il y a l'ambition de certains COACH et/ou ADMINISTRATION qui envoie promener des joueurs locaux pour pouvoir aller chercher MEILLEUR.

Ou encore...comme tu dis... des équipes qui savent TRICHER... mais qui ne sont pas SURVEILLÉES par la direction de la ligue...

Je te dirais qu'un joueur de ta ligue m'a déjà dit qu'il savait de sources sures que certaines équipes de hockey étaient sous la gouverne de gens savent COMMENT BLANCHIR de l'argent.. tsé veux dire.... comme Black Lake... Thetford... Sorel...

Tout dépandra de la fin de saison et de la réunion de la ligue... Il s'agira de changer de DIRECTION mais qui veut du job du PRÉSIDENT??? Il a voulu s'en aller... mais on n'a pas trouver de preneur..

Ce sera un travail ardu de remettre cette ligue sur les rails... Est-il trop tard ou devra-t-on former une NOUVELLE LIGUE??
Revenir en haut Aller en bas
Dan




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2006

il va y avoir des changements à faire pour gagner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il va y avoir des changements à faire pour gagner   il va y avoir des changements à faire pour gagner - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 23:53

passer a écrit:
Je souhaite bonne chance au gars pour le reste de la série.Mais j 'ai bien peur que l 'on ne fasse pas long feux.Il y a trop de clic dans cette équipe, trop de gars qui ne jouent que pour eux même,un manque de fraternité flagrant.C'est là qu'on se rends compte que la direction à chier dans la pelle en faisant des échanges pas d 'allure et en allant chercher des gars de l'extérieur qui ne se sont jamais mèlé au groupe.C'est mon opinion à moi.Voici ce que je ferais pour l 'an prochain:

1:Échange Pronovost contre Hugues Verpealst.Tu améliores ta défensive et tu va chercher un gars qui frappe fort en même temps.
2:Échange Paré,Rousseauet Leblond contre Bourret et Boily.Je ne croit pas que nous serions perdant la dedans.

3:Tu change le coach pour un gars comme Pascal Luneau ou un autre .

4:Tu t'ammanche pour avoir le retour de Dave Pinard ,un gars qui n'a pas froid au yeux et qui score.


Alors voici les nouvelle ligne :
Attaque
1:Bourassa-Carignan-Pinard
2:Beaudoin-Bourret-Boily
3:Poudrier-Guérette-Poudrier
4:Lussier-Cassin-Bédard

Défense
1:Lecomte-Verpealst
2:Laplante-Vandette
3:Savard-Boucher
Boudreau

Ca c'est ma vision,une équipe robuste et talentueuse. J'aimerais avoir votre opinion .Merci bonsoir!!

tu connais ça toi mon passer, ce serait de bons échanges lol! lol!
Paré 1 but 4 passes ce soir
Pronovost 2 buts 1 passe et tout ça sur la route !!!!!!!!!

Leblond est rendu à 8 points depuis le début de la série et tu voudrais échanger tout ce monde là contre Bourret!!!!!!!!!!!!!!!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

il va y avoir des changements à faire pour gagner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il va y avoir des changements à faire pour gagner   il va y avoir des changements à faire pour gagner - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 0:38

passer le dan a raison lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il va y avoir des changements à faire pour gagner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il va y avoir des changements à faire pour gagner   il va y avoir des changements à faire pour gagner - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il va y avoir des changements à faire pour gagner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PAS PIRE COMME CHANGEMENTS.....
» Quelques mises au point...
» Pour Denis Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser