Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Échange...de Bourret pour... Bourassa!!!!! AH OUAIS

Aller en bas 
+3
partisan
az
RG47
7 participants
AuteurMessage
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

Échange...de Bourret pour... Bourassa!!!!! AH  OUAIS Empty
MessageSujet: Échange...de Bourret pour... Bourassa!!!!! AH OUAIS   Échange...de Bourret pour... Bourassa!!!!! AH  OUAIS EmptyMer 21 Fév - 17:31

Le 12 juillet dernier, Denis Roy répondait à BIG...qui demandait la raison du départ de... Andronik et de Shanny

" Nous avons reçus Sébastien Bourassa un gars qui a joué 10 parties dans la LNAH a Laval, il est très fort offensivement et rapide ainsi que Johnny Pelletier un solide défenseur robuste. Pour ce qui est des raison du départ d'Andro, il faut donner de la qualité pour recevoir de la qualité. Je crois sincèrement que nous avons amélioré l'équipe dans cette transaction".

Or, si je me fis à cette réponse... Et si DISRAÉLI ressucite... Qui est perdant??? Qu'est-ce qui te reste??? RIEN
Revenir en haut Aller en bas
az




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2006

Échange...de Bourret pour... Bourassa!!!!! AH  OUAIS Empty
MessageSujet: Re: Échange...de Bourret pour... Bourassa!!!!! AH OUAIS   Échange...de Bourret pour... Bourassa!!!!! AH  OUAIS EmptyMer 21 Fév - 18:28

Ok Ok mon cher RG47... Andro par-ci Andro par-là...je te donne un défi de nous sacrer la paix avec andro d'ici la fin de l'année. Il ne fait rien en playoff, on la vu l'année dernière, quand Pouliiot l'a vissé dans le warm-up, il a été discret, très discret par la suite et même avant.

C'est une jaune et pas un vrai. Donc j'aime mieux avoir Bourassa dans le line-up qui lui n'a pas peur et ne se laisse pas intimider.

Donc pense à ca et ne nous parle pu de ANDRO s.v.p, on est tanné pis pas à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

Échange...de Bourret pour... Bourassa!!!!! AH  OUAIS Empty
MessageSujet: pas rapport   Échange...de Bourret pour... Bourassa!!!!! AH  OUAIS EmptyMer 21 Fév - 18:44

C.. JUSTE POUR TE SOULIGNER QUE TU PERDS PAS JUSTE BOURASSA ET PELLETIER... TU PERDS LA TRANSACTION AU COMPLET...DONC, POUR UNE SAISON... TU AS VU... BOURASSSA...MAIS SI DISRAÉLI REVIENT... IL NE RESTE RIEN... DONC POUR MOI... C'EST UNE TRANSACTION AVEC RISQUE... JE NE VOULAIS PAS FAIRE ALLUSION À ANDRO... C'EST LA TRANSACTION QUI FAIT QUE LES AZTÈQUES SONT PERDANTS SUR TOUTE LA LIGNE... ET PERDENT 4 JOUEURS... DANS UN SENS... N'EST-CE PAS ????
Revenir en haut Aller en bas
partisan




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2006

Échange...de Bourret pour... Bourassa!!!!! AH  OUAIS Empty
MessageSujet: Réponse à Azz   Échange...de Bourret pour... Bourassa!!!!! AH  OUAIS EmptyMer 21 Fév - 18:57

Remarque, mon cher Azz, toi aussi tu peux arrêter de dénigrer BOURRET.... Premièrement, es-tu au courant que CETTE ANNÉE, il a fini 8e scoreur de la ligue avec un club de dernière position et devant le premier scoreur des Az... alors ..... allumes..... Il faut rendre à César ce qui appartient à César....
Revenir en haut Aller en bas
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

Échange...de Bourret pour... Bourassa!!!!! AH  OUAIS Empty
MessageSujet: CÉSAR?????   Échange...de Bourret pour... Bourassa!!!!! AH  OUAIS EmptyMer 21 Fév - 19:01

partisan a écrit:
Remarque, mon cher Azz, toi aussi tu peux arrêter de dénigrer BOURRET.... Premièrement, es-tu au courant que CETTE ANNÉE, il a fini 8e scoreur de la ligue avec un club de dernière position et devant le premier scoreur des Az... alors ..... allumes..... Il faut rendre à César ce qui appartient à César....

tu veux dire...rendre.. à Androo... pas César... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

Échange...de Bourret pour... Bourassa!!!!! AH  OUAIS Empty
MessageSujet: Re: Échange...de Bourret pour... Bourassa!!!!! AH OUAIS   Échange...de Bourret pour... Bourassa!!!!! AH  OUAIS EmptyMer 21 Fév - 19:03

L'échange est Bourassa contre Andro et Pelletier contre moi, donc en effet, tu perds Andro pour rien si Disraéli revient un peu comme Farnham qui me perdra contre rien car Pelletier retournerais avec Disraéli lui aussi, ce sont les réalités de cette ligue... Reste à savoir si les 2 clubs reviendront???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
partisan




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2006

Échange...de Bourret pour... Bourassa!!!!! AH  OUAIS Empty
MessageSujet: MERCI ERIC   Échange...de Bourret pour... Bourassa!!!!! AH  OUAIS EmptyMer 21 Fév - 19:12

Merci pour les informations. Toi, un jour tu devrais être coach..... tu donnes toujours l'heure juste.... contrairement à certains coachs (faut-il que je le nomme?) qui viennent sur le site seulement quand on leur demande l'alignement des joueurs pour la prochaine game... merci et bravo à toi.... En passant, t'es peut-être trop diplomate pour répondre mais..... pensais tu goaler plus de games que ça cette année ? Et surtout, ne me réponds pas en me disant que Denis Roy fait les meilleurs choix pour l'équipe.......
Revenir en haut Aller en bas
passer




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

Échange...de Bourret pour... Bourassa!!!!! AH  OUAIS Empty
MessageSujet: Re: Échange...de Bourret pour... Bourassa!!!!! AH OUAIS   Échange...de Bourret pour... Bourassa!!!!! AH  OUAIS EmptyMer 21 Fév - 19:14

Az je pense que tu es dans le champs total en disant que Andro est un jaune et un pas vrai.Si tu fais allusion au 6 pouse qu il a fait à Lebel après que celui ci lui est fait un sucker punch pas sure.Pour ce qui est des playoff je te ferais remarquer que Guidou la première année à fini premier scoreur de la ligue (en se tètant des points parci par là) et qu il n'a rien rien fait en playoff et que Andro et Cari on dominés et on trainés l'équipe sur leur dos dans ces série.Y avait il quelqu'un pour le protéger? Il a droppé 2 fois l'an passé.Ce que RG dit c'est qu'on va être perdant si Disraëli revient l'an prochain.Merci
Revenir en haut Aller en bas
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

Échange...de Bourret pour... Bourassa!!!!! AH  OUAIS Empty
MessageSujet: Re: Échange...de Bourret pour... Bourassa!!!!! AH OUAIS   Échange...de Bourret pour... Bourassa!!!!! AH  OUAIS EmptyMer 21 Fév - 19:45

celà ne donne rien d'en parler pour le moment affraid ont est en série voilà et ce qui compte avant tout autre chose c'est de mettre du monde dans la barraque si ont veut encore du hochey l'an prochain Exclamation pis c'est sur que peut importe ce qui va ce passer il va avoir des changement l'an prochain en mieux en pire tout va dépendre de la réponse de la population si ont a pas plus de monde les dernières partie qu'il reste et ben Question Question Question

ou peut ëtre que disrèlie et black lake vont revenir blanchir quelques $ et que nous par manque de support a notre équipe seront plus là alors en sens fou lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

Échange...de Bourret pour... Bourassa!!!!! AH  OUAIS Empty
MessageSujet: Re: Échange...de Bourret pour... Bourassa!!!!! AH OUAIS   Échange...de Bourret pour... Bourassa!!!!! AH  OUAIS EmptyMer 21 Fév - 20:03

Salut Partisan, je te donnerai une réponse mi-diplomate et mi-honnête... Wink

Pour te répondre franchement, oui, avec le départ de Gravel en début de saison je m'attendais à jouer plus souvent selon l'entente que j'avais eu! L'an passé, je suis arrivé à Farnham comme un "no-name" et j'ai joué beaucoup plus que cette saison pour finalement finir 1er pour 3 catégories pour les gardiens! Quand je me suis joind à Asbestos, il connaissait la raison de ma demande d'échange, je voulais jouer car avec les nouveaux dirigeants à Farnham, il n'y avait rien de certain! On m'a récemment donné comme excuse à mes peux nombreux départs cette saison que je n'avais pas offert 6-7 performances en ligne pour m'approprié le net...

Disons que je ne suis pas d'accord, j'ai très bien fait en début de saison et malgré le fait que je performais bien, je n'avais jamais 2 ou 3 départs de suite, on s'entêtait à faire jouer mes 9 back-up que j'ai eu! Je n'embarquerai pas trop dans les détails mais en résumé, OUI, je m'attendais à jouer plus surtout que j'ai été très clair avant l'échange, mais disons que je n'ai pas été bien compris ça à l'air!

J'espère que ça te conviens comme réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
partisan




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2006

Échange...de Bourret pour... Bourassa!!!!! AH  OUAIS Empty
MessageSujet: MERCI   Échange...de Bourret pour... Bourassa!!!!! AH  OUAIS EmptyMer 21 Fév - 21:01

MERCI ÉRIC.... LE MI-HONNÊTE ET LE MI-DIPLOMATE.. SACHE QUE JE PEUX LIRE ENTRE LES LIGNES ET ME RENDRE COMPTE QUE TU ES TRÈS TRÈS DIPLOMATE.... MOI, J'AURAIS PAS "TOFFÉ" DEUX MOIS AVEC DENIS ROY. TU NE DIS PAS UN MOT ET TU EXÉCUTES... MAIS JE CROIS QUE TU VIENS DE PERDRE UNE BELLE ANNÉE DE HOCKEY.... COMME C'EST ARRIVÉ À D'AUTRES JOUEURS..... ALORS, AVEC TON TALENT... NE TE GÊNE PAS ET VA AILLEURS....OU BIEN, REVIENS SI DENIS ROY N'EST PLUS LÀ.
LE PLUS "CHIANT", C'EST QUE JE SUIS CERTAIN QUE ROY CONSULTE CE FORUM ET CONNAIT TOUT CE QU'ON DIT DE LUI... ET SI JE NE M'ABUSE, IL EN RIT ET EST BIEN FIER DE FAIRE PARLER DE LUI.... PARLEZ-EN EN MAL MAIS PARLEZ=EN.... MAIS ÇA NE MARCHERA PAS TOUJOURS .... ALORS. LA DIRECTION.... DENIS ROY EST PEUT-ÊTRE VOTRE "GRAND CHUM"... MAIS RÉVEILLEZ-VOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
max-99




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2006

Échange...de Bourret pour... Bourassa!!!!! AH  OUAIS Empty
MessageSujet: Re: Échange...de Bourret pour... Bourassa!!!!! AH OUAIS   Échange...de Bourret pour... Bourassa!!!!! AH  OUAIS EmptyMer 21 Fév - 23:26

Moi je croit que vous ête plate, vous Crisse...Andro est meme pas dans les séries....bon....Pis il y a toujours des Compromis lorsque des équipes revienne dans la ligue....1-Tu peux tjrs donner un autre joueurs ou plusieurs autres joueurs a la place!!!!

Puis J'ai sue que plusieurs équipe ne reviendrais pas
...Cowansville...Waterloo....Acton Vale....East-Angus.....

C'Est sur, ils onts tous déclarer...!Notre Hockey senior sera perdu a Asbestos....Comme ma Job.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
az




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2006

Échange...de Bourret pour... Bourassa!!!!! AH  OUAIS Empty
MessageSujet: Re: Échange...de Bourret pour... Bourassa!!!!! AH OUAIS   Échange...de Bourret pour... Bourassa!!!!! AH  OUAIS EmptyJeu 22 Fév - 2:38

mon ami passer si tu penses de cette facon explique moi comment le cher ANDRO a pu SEULEMENT avoir une production de 1 pts par match l'année dernière avec une equipe de premier plan comme les azteques ???
Revenir en haut Aller en bas
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

Échange...de Bourret pour... Bourassa!!!!! AH  OUAIS Empty
MessageSujet: Re: Échange...de Bourret pour... Bourassa!!!!! AH OUAIS   Échange...de Bourret pour... Bourassa!!!!! AH  OUAIS EmptyJeu 22 Fév - 6:21

MAX pourquoi cowanville et waterloo ne reviendrait pas ? pour une autre ligue ou quoi il ont pourtant de bonne assistance cheers ou le club n'ai pas rentable avec des lamoureux et cie a payer Question
Revenir en haut Aller en bas
passer




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

Échange...de Bourret pour... Bourassa!!!!! AH  OUAIS Empty
MessageSujet: Re: Échange...de Bourret pour... Bourassa!!!!! AH OUAIS   Échange...de Bourret pour... Bourassa!!!!! AH  OUAIS EmptyJeu 22 Fév - 7:11

Az c'est peut être parce qu'il faisait 2 à 4 shifts par période gros max.Même si tu es le meilleur au monde si tu joue pas c'est sure que tu fais moins de point.ET voilà!Merci.

1ière année:au environs de 50 points
2ième: plus de 50 points 1 er scoreur de la ligue
3ième:26 points en 24 games
4ième:52 points en 27 games

PS: c'est tout ce qu 'ily a à dire, là on peu peut être arrête de se chamailler anyways pas sur pentoute qu 'il reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

Échange...de Bourret pour... Bourassa!!!!! AH  OUAIS Empty
MessageSujet: Re: Échange...de Bourret pour... Bourassa!!!!! AH OUAIS   Échange...de Bourret pour... Bourassa!!!!! AH  OUAIS EmptyJeu 22 Fév - 11:24

max-99 a écrit:
Moi je croit que vous ête plate, vous Crisse...Andro est meme pas dans les séries....bon....Pis il y a toujours des Compromis lorsque des équipes revienne dans la ligue....1-Tu peux tjrs donner un autre joueurs ou plusieurs autres joueurs a la place!!!!

Puis J'ai sue que plusieurs équipe ne reviendrais pas
...Cowansville...Waterloo....Acton Vale....East-Angus.....

C'Est sur, ils onts tous déclarer...!Notre Hockey senior sera perdu a Asbestos....Comme ma Job.. Sad

C drôle comme les IDÉES peuvent déraper... Tu dis que l'équipe peux toujours donner UN ou PLUSIEURS joueurs... Alors si tu étais de la direction des Aztèques que ferais-tu?? Tu donnerais QUI?? Et ne viens pas me dire qu'elle pourraient donner de l'ARGENT... ON fait un tirage de 1000$ commandités.. Admets-le que les Aztèques ont fait un geste IRRÉFLÉCHI.

La meilleure solution serait que les équipes ne reviennent pas... Mais à ce que je sache, ELLES prenaient... UNE année sabbatique...

En second lieu, ça me surprendrait de voir des équipes quitter cette ligue.
Waterloo et Cowansville??? Il y a un malaise dans TOUTES les ligues de hockey et ça s'appelle... L'ARGENT... Et les Azz.. ont le même prob... si tu as lu... Éric... Il semblerait que les Azz n'ont pas pu honorer l'entente avec Roberge, dimanche.. Son enveloppe n'était pas remplie comme il faut... Et paraît qu'il ne reviendra plus..

Et je n'ai pas voulu faire allusion avec ANDROO... Je parlais de l'échange qui a amené Bourassa... ici... sans rancune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange...de Bourret pour... Bourassa!!!!! AH  OUAIS Empty
MessageSujet: Re: Échange...de Bourret pour... Bourassa!!!!! AH OUAIS   Échange...de Bourret pour... Bourassa!!!!! AH  OUAIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange...de Bourret pour... Bourassa!!!!! AH OUAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROY....BOURRET...ROBERGE...GRAVEL...PELLERIN...
» DENIS ROY
» LECOMTE, PELLERIN, PINARD, BOURRET, HAMEL.....LAMOTHE
» MESSAGE POUR RG
» UNE AUTRE SAISON COMMENCE....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser