Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Est-ce que la déclaration de Richard Roberge tient toujours?

Aller en bas 
+3
tou-pti
mimi
RG47
7 participants
AuteurMessage
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

Est-ce que la déclaration de Richard Roberge tient toujours? Empty
MessageSujet: Est-ce que la déclaration de Richard Roberge tient toujours?   Est-ce que la déclaration de Richard Roberge tient toujours? EmptyMer 21 Fév - 17:40

RE: richard roberge le jeudi 10 août 2006, à 15:11

Je tiens à remercier Ian Lemay pour son travail afin de me faire venir à East Angus. Cependant,j'ai choisi Abestos pour des raisons d'ordres personnels et affaires. Le choix fut difficile à faire étant donnée que je voulais jouer avec Ian avant d'accrocher les patins après la saison 2006-2007. De plus, je tiens à féliciter M,Stéphane Dugal pour son dévouement.Je tiens à vous souhaiter une bonne saison 2006-2007 et au plaisir de se revoir durant l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2006

Est-ce que la déclaration de Richard Roberge tient toujours? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la déclaration de Richard Roberge tient toujours?   Est-ce que la déclaration de Richard Roberge tient toujours? EmptyMer 21 Fév - 18:45

C quoi rg47 ,tu cherche encore a faire du trouble.Je pense encore que tu t ennuie dans la vie et c pour ca que tu cherche a mettre le trouble partout.
Revenir en haut Aller en bas
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

Est-ce que la déclaration de Richard Roberge tient toujours? Empty
MessageSujet: BIN NON...   Est-ce que la déclaration de Richard Roberge tient toujours? EmptyMer 21 Fév - 18:50

C PAS POUR METTRE LE TROUB...C.. JUSTE QU'EN CHERCHANT D'OÙ VENAIT BOURASSA J'AI VU LA CITATION DE ROBERGE... VA VOIR DANS LES PAGES ANTÉRIEURS DU FORUM...

IMAGINE... SI LES ÉQUIPES DE DISRAÉLI ET BLACK LAKE REPRENNENT LES JOUEURS REPÊCHÉS PAR LES AZTÈQUES... ET QUE ROBERGE S'EN VA...

ÇA S'RA PAS DRÔLE POUR L'ORGANISATION D'AVOIR ACQUIS LES SERVICES DE JOUEURS QUI RISQUENT DE QUITTER L'ÉQUIPE...
Revenir en haut Aller en bas
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

Est-ce que la déclaration de Richard Roberge tient toujours? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la déclaration de Richard Roberge tient toujours?   Est-ce que la déclaration de Richard Roberge tient toujours? EmptyMer 21 Fév - 19:33

pis ça fait quoi ont fini cette saison en beauté après ont verra Exclamation
si tu veut RG vraiment faire quelque chose d'utile amène toi pis ta gang ou sinon ta solitude si pas de gang loll
a l'arèna ce vendredi la tu ferra un petit quelque chose pour sauver cette équipe Very Happy Very Happy




go azzz go
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

Est-ce que la déclaration de Richard Roberge tient toujours? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la déclaration de Richard Roberge tient toujours?   Est-ce que la déclaration de Richard Roberge tient toujours? EmptyMer 21 Fév - 19:48

La décision de Richard tenait, il est venu à East Angus pour dépanner et il manquait de l'$$$ dans son enveloppe, donc non, il ne reviendra plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
richard roberge




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2006

Est-ce que la déclaration de Richard Roberge tient toujours? Empty
MessageSujet: salut rg-47 vive l'été pour t'oublier!   Est-ce que la déclaration de Richard Roberge tient toujours? EmptyVen 23 Fév - 16:08

Salut Rg-47, je tiens à te dire que je tiens toujours ma parole concernant la fin de ma carrière en tant que bagareur la saison prochaine. De plus, je tiens à dire à la direction d'asbestos que je ne retourne pas avec vous la saison prochaine. L'an prochain je vais retourner à L'université donc plus de temps pour du hockey et surtout je n'ai plus le goût de me battre dans une ligue qui ne veut pas de robustesse. Sur ce point bonne chance à Éric Morin pour son moral d'acier car Denis Roy lui manque totalement de respect. Un jour Éric tu seras reconnu à ta juste valeur. Le hockey c'est une grosse gamique et c'est de l'hypocrisie!
Bonne Soirée!
Revenir en haut Aller en bas
partisan




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2006

Est-ce que la déclaration de Richard Roberge tient toujours? Empty
MessageSujet: PAUVRE ÉRIC   Est-ce que la déclaration de Richard Roberge tient toujours? EmptyVen 23 Fév - 16:26

POUR UNE FOIS, J'ABONDE DANS LE MÊME SENS QUE RICHARD ROBERGE. C'EST TOTALEMENT VRAI QUE DENIS ROY MANQUE DE RESPECT ENVERS ÉRIC MORIN.... MAIS SACHEZ QUE CE N'EST PAS LE PREMIER JOUEUR ENVERS QUI DENIS ROY MANQUE DE RESPECT. C'EST SA MARQUE DE COMMERCE.
DÉSOLÉ POUR TOI, ÉRIC, MAIS CE MATIN À LA RADIO, IL A DIT QUE LESSARD GOALAIT CE SOIR.... ES-TU VRAIMENT SURPRIS ?
ET SURTOUT, CONTINUE À ÊTRE HONNÊTE ET NE ME RÉPONDS PAS QUE DENIS ROY FAIT DES CHOIX LES MEILLEURS POUR L'ÉQUIPE.
SI JE GAGNE LE 1000$ CE SOIR..... ET PUIS NON..... C'EST TOI QUI LE MÉRITE.
Revenir en haut Aller en bas
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

Est-ce que la déclaration de Richard Roberge tient toujours? Empty
MessageSujet: Salutations..Richard   Est-ce que la déclaration de Richard Roberge tient toujours? EmptyVen 23 Fév - 16:47

richard roberge a écrit:
Salut Rg-47, je tiens à te dire que je tiens toujours ma parole concernant la fin de ma carrière en tant que bagareur la saison prochaine. De plus, je tiens à dire à la direction d'asbestos que je ne retourne pas avec vous la saison prochaine. L'an prochain je vais retourner à L'université donc plus de temps pour du hockey et surtout je n'ai plus le goût de me battre dans une ligue qui ne veut pas de robustesse. Sur ce point bonne chance à Éric Morin pour son moral d'acier car Denis Roy lui manque totalement de respect. Un jour Éric tu seras reconnu à ta juste valeur. Le hockey c'est une grosse gamique et c'est de l'hypocrisie!
Bonne Soirée!

D'abord, je ne comprends pas ton titre où tu souligne...toute l'été pour t'oublier... voudrait peut-être dire que tu n'as pas aimé que je pose la question sur la citation que tu avais faite à Ian Lemay, il y a quelque temps.. où tu veux oublier ton passage dans l'organisation d'Asbestos... Enfin je voudrais t'exprimer que je n'ai pas voulu être mesquin.. et je tiens à te féliciter d'avoir choisi de retourner à l'université où tu pourras également jouer, si tu le désires, comme le faisaient quelques joueurs qui s'alignaient avec l'équipe il y a 3 ans.. Je veux également appuyer ton point de vue en ce qui regarde..Éric.. Et comme je lui ai dit... Il aura toujours sa place dans cette ligue..et qu'il ne doit pas être déconcentré par sa non-utilisation du coach... Comme le disait si bien un certain Stéphane Richer.. Ya ya ya pas juss ça dans vie..le hockey... Éric se doit de sortir WINNER d'une telle situation. Dommage pour toi... et je veux te souhaiter BONNE CHANCE...
COMME ÉRIC... QUELQUE CHOSE DE BON T'ATTEND... J'EN SUIS SUR... SALUTATIONS...
Revenir en haut Aller en bas
richard roberge




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2006

Est-ce que la déclaration de Richard Roberge tient toujours? Empty
MessageSujet: salut rg-47 et partisan!   Est-ce que la déclaration de Richard Roberge tient toujours? EmptySam 24 Fév - 7:30

Je tiens à vous dire que j'ai apprécié vos citations.De plus, je vous souhaite de belles fin séries à vous deux et que le hockey est juste éphémère dans le fond pour ma part. Les blessures subit à répétions ont pencher dans la balance pour mettre un terme à ma carrière au mois d'avril.

Avec forestville ont a terminé 1er au classement. on devrait commencer les séries le mars 9 2007 soit chibougamo ou bersimistes. 4 de 7.

Sur ce bonne journée à tout le monde! Il faut gagner les gars ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

Est-ce que la déclaration de Richard Roberge tient toujours? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la déclaration de Richard Roberge tient toujours?   Est-ce que la déclaration de Richard Roberge tient toujours? EmptyLun 26 Fév - 10:21

En réponse à Partisan, non, je n'étais pas surpris de ne pas avoir le net vendredi car Ed a gagné les 2 dernières parties, donc c'était à lui de revenir! Après la défaite de vendredi, là, j'ai été surpris de ne pas starté la game, mais bon. J'ai toutefois vu un peu de glace en 3e, gracieuseté Dany Leblond qui a suggéré à Denis de m'embarquer, merci à mon chum Dan d'avoir fait ça et merci à Denis d'avoir suivi le conseil! Disons que pour le restant de la saison, tout comme toute la saison, j'ai décidé de prendre ma 109e pilule et de faire passer le "crest" sur le chandail, celui des Aztèques d'Asbestos, avant ma petite personne, c'est difficile d'être sur le banc et de ne pas participer au succès de l'équipe mais disons que je garde espoir et hier quand on a marqué le 3e but et le but gagnant j'étais content en tabarn... que la saison ne se finisse pas de la sorte! Let's go les Aztèques!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
Break a Way

Break a Way


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2007

Est-ce que la déclaration de Richard Roberge tient toujours? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la déclaration de Richard Roberge tient toujours?   Est-ce que la déclaration de Richard Roberge tient toujours? EmptyLun 26 Fév - 11:50

C'a parut aussi lorsque l'on a conté en supplémentaires aussi que tu était un gars heureux Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que la déclaration de Richard Roberge tient toujours? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la déclaration de Richard Roberge tient toujours?   Est-ce que la déclaration de Richard Roberge tient toujours? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que la déclaration de Richard Roberge tient toujours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Declaration choc du president
» Roberge
» BON OK.... JE M'EXCUSE
» A R.Roberge.
» ROBERGE....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser